Une réunion perturbée par… un python !

Il arrive souvent qu’un élément externe vienne perturber le déroulement d’une réunion : une sonnerie de téléphone, quelqu’un qui entre subitement dans la pièce ou un projecteur qui décide de rendre l’âme. Sachez toutefois qu’il existe des situations encore plus étranges… et dangereuses !

4 janvier 2019

Partager

Les membres du personnel d’un hôtel situé à Nanning, dans le Sud de la Chine, ont vécu une expérience peu commune lors de leur briefing matinal. Comme d’habitude, les instructions étaient données de manière sereine et disciplinée jusqu’à ce qu’un python tombe soudainement du plafond !

En Asie, il arrive souvent que des serpents pénètrent dans des maisons ou des bâtiments publics afin d’y trouver de la chaleur ou juste un abri.

À la recherche de nourriture

Selon les service de sécurité locaux qui ont attrapé le serpent, celui-ci était à la recherche de nourriture. L’animal, qui mesurait tout de même un mètre et demi de long, se déplaçait entre les faux plafonds qui, sous son poids, ont fini par céder.

 


Heureusement pour nous, la chance que cela se produise en Belgique est relativement faible...

(eh/ll) – Source : Metro 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.