Une bonne mélange des sous-vêtements à la nourriture de son chef

Une Indonésienne a dû purger un an de prison aux Emirats Arabes Unis pour avoir mélangé des sous-vêtements et des cheveux à elle dans la nourriture et les boissons de son chef.

29 mars 2013

Partager

La serveuse a été prise sur le fait. Son employeur et ses compagnons ont constaté que quelque chose n’allait pas dans les repas et les boissons que l’immigrée indonésienne leur préparait. La serveuse a été prise sur le fait dans la cuisine lorsqu’elle était occupée à intégrer des sous-vêtements à elle et un peu de sa chevelure dans les repas.

Pas de mauvaises intentions

De ses propres dires, elle n’avait aucune mauvaise intention. Elle a fait savoir à la police qu’elle souhaitait gagner les bonnes grâces de son patron et de sa famille grâce à ses talents culinaires remarquables. Malgré ses bonnes intentions, le tribunal l’a condamnée à un an d’emprisonnement. Lorsqu’elle a été relâchée, elle a été obligée de rentrer en Indonésie.

Sources : Emirates247.com  

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.