Un candidat ultra-arrogant se fait engager

Il suffit parfois simplement d'oser. Voilà ce qu'a pensé Ronald Dvorak en envoyant une lettre de candidature ultra-arrogante à la société d'informatique Aviary.

8 avril 2015

Partager

L'entreprise cherchait un office manager. Ronald commença sa lettre en y indiquant clairement : "Oubliez tous les autres candidats, je suis le MEILLEUR".

7 x "merde"

Il n'avait pas d'expérience mais résolut ce problème de manière originale. "Débrouillard ? Bien sûr, je me suis rendu au bal de fin d'année accompagné de deux demoiselles". "Intelligent ? Je suis parvenu à résoudre un Rubiks cube en un temps record. Et je veux vous le prouver". Il a entretemps utilisé à sept reprises le mot "merde" dans sa lettre, ce qui n'a pas empêché que sa lettre soit prise en considération.

"Je viens signer mon contrat à 11h00"

Ronald prit lui-même la décision de venir signer son contrat le lendemain à 11h00. Croyez-le ou non, Ronald a obtenu le poste en question et est actuellement une légende vivante au sein de l'entreprise.

Son CV

arrogant cv 


(EH) – Source : MARK Magazine 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.