Un agent de police licencié pour avoir dansé

L’agent de police indonésien qui s’est rendu mondialement célèbre l’année passée parce qu’il était apparu sur YouTube en train de danser et de chanter en playback a été licencié par son employeur, selon les média indonésiens.

23 décembre 2011

Partager

L’homme, Norman Kamaru, a déjà digéré son préavis. « Dans un uniforme de police, je devais toujours me comporter comme tel. A présent je peux au moins être moi-même », raconte l’ex agent, qui entretemps a décroché un contrat de musique d’une valeur de 100.000 dollars. A la police, il gagnait environ 100 dollars par mois.

Chaiyya Chaiyya

Kamaru a été licencié parce qu’il n’est réapparu au boulot que 85 jours après son hit sur YouTube. Le film dans lequel l’agent a mis au point le numéro de Bollywood Chaiyya Chaiyya a été visionné déjà plus de 2,7 millions de fois sur YouTube. ‘Il pense peut-être que sa nouvelle carrière est meilleure que le métier de policier, mais il se trompe’, explique la police de l’île Sulawesi.

Video : Kamaru ‘au travail’

(mo)

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.