Rencontrer Michelle Obama en personne, combien cela coûte-t-il ?

L'ancienne première dame Michelle Obama reste immensément populaire. Depuis le 13 novembre 2018, elle effectue une tournée à travers le monde pour promouvoir son nouveau livre 'Becoming Michelle Obama'. Elle remplit des salles de concert normalement réservées aux stars du rock telles que 'The Forum' à Los Angeles ou le 'Pepsi Center Arena' à Denver.

7 décembre 2018

Partager

Les billets pour assister aux conférences de présentation de son livre se vendent comme des petits pains et deux dates supplémentaires ont déjà été programmées afin de pouvoir répondre à la demande. En revanche, les prix des billets atteignent des montant exorbitants. Vous débourserez par exemple la modique somme de 3.200 euros pour une place au 10e rang du Barclays Center à New York, et 10% de plus pour la représentation de Washington DC.

Peut-être préférez-vous réserver une suite incluant une (brève) rencontre avec l'épouse de l'ancien président des Etats-Unis Barack Obama ? Comptez jusqu'à 5.000 euros par billet. Avec un peu de chance, vous pourrez même prendre une photo en sa compagnie.

Billets bon marché

Heureusement, tous les billets ne sont pas aussi chers. Les places les moins chères coûtent 30 dollars soit environ 26 euros. Vous occuperez toutefois une place aux dernières rangées et aurez peut-être un peu de mal à entendre Michelle Obama raconter des anecdotes au sujet de son livre.

Enfin, cerise sur le gâteau, les organisateurs de la tournée affirment que 10% des billets sont gratuitement offerts à des écoles, des œuvres de bienfaisance et des associations communautaires locales.

(eh/ll) - Source: Express

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.