Recevez 65 euros par heure pour regarder des séries Netflix

Accro à Netflix ? Bonne nouvelle ! Le service de streaming américain recherche des personnes pour traduire des séries et des films anglais en néerlandais. Votre salaire ? 65 euros par heure. En voilà une bonne excuse pour justifier votre dépendance aux séries tv.

9 janvier 2018

Partager

Netflix fait partie intégrante de notre quotidien. En effet, à l’aide d’un simple bouton, nous pouvons désormais regarder des séries exclusives, des films et des sitcoms populaires sur nos écrans. Difficile de résister à la tentation de passer la journée dans un canapé.

Le service de streaming américain recherche actuellement des travailleurs pour traduire des séries et des films de l'anglais vers le néerlandais. Une telle activité est plutôt bien rémunérée : vous pourrez gagner jusqu'à 65 euros par heure à savoir environ 10.000 euros par mois si vous travaillez 40 heures par semaine.

Rien sans rien

La traduction n'est toutefois pas faite pour tout le monde. Même si vous parlez bien l’anglais, votre connaissance de la langue doit être parfaite. Voilà pourquoi vous devrez d’abord participer au test de langue certifié de Netflix avant même d’avoir une chance d'être embauché. Après 8 jours ouvrables, vous saurez si vous l’avez réussi ou non.

Vous ne maîtrisez pas suffisamment l’anglais ? Pas de problème. Netflix recherche également des personnes pour traduire les sous-titres d'émissions étrangères en néerlandais. Souvenez-vous, plus la langue que vous connaissez est rare, plus vous aurez de chances de gagner beaucoup d’argent. Une centaine de traducteurs néerlandais travaillent actuellement pour Netflix.

Aucune publicité

Ce qui rendra votre travail encore plus amusant est que vous ne serez pas interrompu par des pauses publicitaires agaçantes. Netflix a songé intégrer de la publicité dans ses programmes afin de gagner encore plus d’argent mais le projet n’a pas abouti. Le plaisir de pouvoir regarder ses séries à l’infini et sans interruption est et reste primordial.

(eh/jy) – Source : WANT

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.