Qui sont les 5 anges Victoria's Secret les plus riches ?

La marque Victoria's Secret n'est pas seulement connue pour ses magasins et sa lingerie sexy. Elle l'est également pour ses défilés à couper le souffle mettant en scène ses célèbres anges. Ceux-ci gagnent d'ailleurs plutôt bien leur vie…

Neuf anges du défilé Victoria's Secret de 2016 figurent dans le classement Forbes des mannequins les mieux payés. Leurs salaires annuels varient de 3,8 à 10,1 millions d'euros. Voici un aperçu de la fortune des cinq anges les plus fortunés.

5. Joan Smalls : 15,3 millions d'euros

Ce modèle de Puerto Rico a non seulement des mensurations de rêve mais également un background académique. Si sa carrière de mannequin touche à sa fin, elle peut compter sur un diplôme de psychologie. En 2012, Joan a été élue numéro 1 du classement mondial élaboré par le site models.com. Elle a également travaillé pour Gap, Mercedes-Benz, Roberto Cavalli, Chanel, Fendi et Lacoste.


Joan Smalls 

4. Kendall Jenner : 17,2 millions d'euros

En tant que petite dernière de la famille Kardashian-Jenner, Kendall est habituée à être sous les projecteurs. Brunette de 21 ans et vivant à Los Angeles, elle est très populaire sur les réseaux sociaux et pose régulièrement pour Estée Lauder mais aussi Chanel, Marc Jacobs et Givenchy. Sa fortune est à présent estimée à 17,2 millions d'euros.


Kendall Jenner 

3. Liu Wen : 33,5 millions d'euros

La troisième place est réservée à la chinoise Liu Wen. Dans son pays natal, elle est considérée comme le premier top model chinois. Depuis 2013, elle fait partie des anges Victoria's Secret et vit désormais à New-York où elle travaille régulièrement pour Estée Lauder et La Perla.


Liu Wen 

2. Alessandra Ambrosio : 57,4 millions d'euros

Alessandra Ambrosio s'en sort également très bien. Cette jolie brune brésilienne est une égérie de la marque Victoria's Secret depuis 10 ans. Elle a également sa propre ligne de mode et travaille aussi pour des gourous du milieu tels Calvin Klein, Gucci et Dolce & Gabbana.


Alessandra Ambrosio 

1. Adriana Lima : 71,8 millions d'euros

La doyenne de l'élite en la matière est Adriana Lima. Cette beauté brésilienne foule les catwalks depuis l'an 2000. Elle gagne également des montants exorbitants grâce à des partenariats avec des marques telles IWC Watches, Vogue Eyewear et Maybelline.


Adriana Lima 


(em/eh) - Photos: Victoria’s Secret 

Plus d'info Mon salaire

27/10/2017