Qui sont les 5 anges Victoria's Secret les plus riches ?

La marque Victoria's Secret n'est pas seulement connue pour ses magasins et sa lingerie sexy. Elle l'est également pour ses défilés à couper le souffle mettant en scène ses célèbres anges. Ceux-ci gagnent d'ailleurs plutôt bien leur vie…

18 octobre 2018

Partager

Neuf anges du défilé Victoria's Secret de 2016 figurent dans le classement Forbes des mannequins les mieux payés. Leurs salaires annuels varient de 3,8 à 10,1 millions d'euros. Voici un aperçu de la fortune des cinq anges les plus fortunés.

5. Joan Smalls : 15,3 millions d'euros

Ce modèle de Puerto Rico a non seulement des mensurations de rêve mais également un background académique. Si sa carrière de mannequin touche à sa fin, elle peut compter sur un diplôme de psychologie. En 2012, Joan a été élue numéro 1 du classement mondial élaboré par le site models.com. Elle a également travaillé pour Gap, Mercedes-Benz, Roberto Cavalli, Chanel, Fendi et Lacoste.


Joan Smalls 

4. Kendall Jenner : 17,2 millions d'euros

En tant que petite dernière de la famille Kardashian-Jenner, Kendall est habituée à être sous les projecteurs. Brunette de 21 ans et vivant à Los Angeles, elle est très populaire sur les réseaux sociaux et pose régulièrement pour Estée Lauder mais aussi Chanel, Marc Jacobs et Givenchy. Sa fortune est à présent estimée à 17,2 millions d'euros.


Kendall Jenner 

3. Liu Wen : 33,5 millions d'euros

La troisième place est réservée à la chinoise Liu Wen. Dans son pays natal, elle est considérée comme le premier top model chinois. Depuis 2013, elle fait partie des anges Victoria's Secret et vit désormais à New-York où elle travaille régulièrement pour Estée Lauder et La Perla.


Liu Wen 

2. Alessandra Ambrosio : 57,4 millions d'euros

Alessandra Ambrosio s'en sort également très bien. Cette jolie brune brésilienne est une égérie de la marque Victoria's Secret depuis 10 ans. Elle a également sa propre ligne de mode et travaille aussi pour des gourous du milieu tels Calvin Klein, Gucci et Dolce & Gabbana.


Alessandra Ambrosio 

1. Adriana Lima : 71,8 millions d'euros

La doyenne de l'élite en la matière est Adriana Lima. Cette beauté brésilienne foule les catwalks depuis l'an 2000. Elle gagne également des montants exorbitants grâce à des partenariats avec des marques telles IWC Watches, Vogue Eyewear et Maybelline.


Adriana Lima 


(em/eh) - Photos: Victoria’s Secret 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.