Quelles sont les mentions qui doivent obligatoirement figurer dans le règlement de travail?

Les points suivants doivent être mentionnés dans le règlement de travail :

26 août 2008

Partager

Arbeidsreglement

  • les horaires (à temps plein et à temps partiel) ;
  • la manière dont la rémunération est fixée et payée ;
  • les délais de préavis et la manière dont ils sont fixés ;
  • les motifs graves pouvant justifier la rupture du contrat de travail sans préavis ni indemnité ;
  • l’endroit où se trouve la personne pouvant rapidement prodiguer les premiers soins ainsi que l’endroit où se trouve la boîte de secours ;
  • la durée des vacances annuelles ;
  • les noms des membres du conseil d’entreprise et du comité pour la prévention et la protection au travail ;
  • les noms des délégués syndicaux ;
  • toutes sortes d’informations administratives.
     

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.