Quelles sont les 10 stars d'Hollywood qui ont gagné le plus d'argent en 2017 ?

Quels acteurs et actrices occupent-ils le haut du classement du magazine Forbes cette année ? C’est principalement dans les suites de films et les productions Disney que les plus hauts revenus ont été répertoriés.

21 février 2018

Partager

John Boyega et Daisy Ridley

10. John Boyega : 665 millions d'euros

L’année 2017 fut plutôt réussie pour John Boyega, une des stars de la saga 'Star Wars'. Cette année, "The Last Jedi" est sorti et cela a bien renfloué son compte en banque. En additionant cela à ses rôles dans "The Circle" et "Detroit", cette jeune star peut pleinement revendiquer sa place dans le top 10 du magazine Forbes.

9. Chris Hemsworth : 690 millions d'euros

Le dernier film 'Thor', 'Ragnarok', a généré de meilleurs résultats que les autres films de la trilogie. Cela permet à Chris Hemsworth de faire partie des acteurs les mieux rémunérés d'Hollywood.

8. Chris Pratt : 705 millions d'euros

Sa popularité continue d'augmenter à Hollywood. Avec la suite de 'Guardians of the Galaxy', il a contribué au succès de la série. Cela ne le dérangeait de toute façon pas d’un point de vue financier.

7. Tom Holland : 725 millions d'euros

Le jeune 'Spider-Man' a réussi à tisser sa toile et sa fortune. La star de "Homecoming" a répondu aux attentes et a réussi à faire passer le succès du film au même niveau que celui de "Spider-Man 3" sorti en 2007.

6. Daisy Ridley : 882 millions d'euros

Première femme dans le top 10 et certainement pas des moindres. Elle s’est illustrée dans l'univers 'Star Wars' de John Boyega ('The Last Jedi') et faisait partie du casting final du film 'Le crime de l’Orient Express', ce qui lui a fait gagner une belle somme d’argent.

5. Johnny Depp : 898 millions d'euros

Ce grand nom du cinéma a repris le rôle du célèbre Jack Sparrow dans la série 'Pirates des Caraïbes - Dead Men Tell No Tales'. De plus, comme Daisy Ridley, il a joué le rôle d'Edward Ratchett dans "Le crime de l’Orient Express".

4. Emma Watson : 1,1 milliard d'euros

Cette actrice a délaissé ses années Harry Potter depuis un moment. Elle exerce désormais d’autres rôles comme celui de Belle dans 'La Belle et la Bête'. Une version pleine d’action directement inspirée du célèbre film d'animation de Disney et l'un des films les plus rentables cette année.

3. Gal Gadot : 1,15 milliard d'euros

Relativement nouvelle à Hollywood, on peut dire que Gal Gadot a démarré sur les chapeaux de roues. Bien qu'elle ait déjà joué dans des blockbusters comme "Fast and the Furious", il s’agissait de relativement petites apparitions. Avec ses rôles dans "Wonder Woman" et "Justice League", elle a véritablement marqué l'industrie cinématographique de son empreinte.

2. Dwayne Johnson : 1,22 milliard d'euros

The Rock est lui aussi actif dans le monde du cinéma et cela lui réussit bien. Avec ses rôles dans ‘Fate of the Furious’, 'Baywatch' et 'Jumanji', il est le deuxième acteur le mieux rémunéré de 2017. La première place revient quant à elle à...

1. Vin Diesel : 1,3 milliard d'euros

Vin Diesel a fait exploser les compteurs avec son rôle dans la franchise 'Fast and the Furious'. Peu de films ont eu autant de succès cette année. En combinaison avec son retour en tant que Xander Cage dans la franchise 'xXx', il se retrouve catapulté en première place du classement.

(eh/jy) – Sources : Forbes / P Magazine

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.