Quel est le couple le plus riche du monde ?

Les gens choisissent généralement entre une carrière couronnée de succès et une vie sentimentale stable. Ces couples ont réussi à combiner les deux.

2 mai 2018

Partager

L'amour prime sur l'argent. C’est tout à fait vrai mais les couples ci-dessous n’ont pas à faire de choix. Ils ont tout pour être heureux. Nous ne savons pas si ce sont leur relation solide qui les mène au succès mais ils la voient certainement comme un facteur qui y contribue. Derrière chaque homme qui réussit se cache une femme forte et inversément. Ces couples se soutiennent mutuellement et cela se traduit par un compte en banque bien garni.

L'amour et le succès traversent les secteurs au sein de ces duos. Sport, mode, musique, automobile, cette pollinisation croisée donne le tournis aux caisses enregistreuses.

7. Gisele Bündchen + Tom Brady

Bundchen en Brady

Le top model et le joueur de la NFL sont mariés depuis 8 ans et pèsent 540 millions de dollars (440 millions d'euros).

6. Ivanka Trump + Jared Kushner

Trump en Kushner

Le tandem Trump-Kushner est également ensemble depuis huit ans. Le montant de sa fortune commune n'est pas tout à fait clair mais il se situe entre 207 millions de dollars (169 millions d'euros) et 762 millions de dollars (621 millions d'euros).

5. Beyoncé Knowles + Shawn Carter

Knowles en Carter

Beyoncé et Jay-Z sont dans le top 5. Il s’agit du duo musical le plus riche. Mariés depuis 10 ans, ils pèsent environ 1,16 milliard de dollars (945 millions d'euros). Une somme qui qui ne fera que grimper lors de leur tournée estivale commune.

4. Miranda Kerr + Evan Spiegel

Kerr en Spiegel

Elle est l'un des top models les plus performants au monde et il est co-fondateur et CEO de Snapchat. La somme de leur compte commun s'élèverait à environ 3,44 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros).

3. Priscilla Chan + Mark Zuckerberg

Chan en Zuckerberg

Chan et Zuckerberg étaient des 'collègues éperdument amoureux' et sont toujours ensemble. Il a gagné son premier milliard à l’âge de 23 ans en tant que nabab de la technologie et fondateur de Facebook. Sa femme n'a pas à se sous-estimer et travaille en tant que pédiatre reconnue. Ensemble, ils pèsent 74,2 milliards de dollars (60,45 milliards d'euros).

2. Melinda + Bill Gates

Gates

Melinda French (désormais Melinda Gates) travaillait chez Microsoft quand elle rencontra son futur mari, le co-fondateur de Microsoft. Ils sont mariés depuis près de 24 ans et valent ensemble environ 90 milliards de dollars (environ 73 milliards d'euros). Une fortune qu'ils investissent largement dans leur Fondation Bill & Melinda Gates.

1. MacKenzie + Jeff Bezos

Bezos

Visiblement, l’environnement de travail donne souvent lieu à des mariages rentables. MacKenzie Tuttle travaillait pour Jeff Bezos alors qu'il était encore actif pour D.E. Shaw, un fonds d'investissement à New York. Ils se sont mariés en 1993 et, depuis lors, elle est écrivain et il est le fondateur d'Amazon. Ensemble, ils pèsent 92,7 milliards de dollars (75,55 milliards d'euros).

(eh/jy) – Sources : Business Insider / Express Business

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.