Que faisaient Bullock, Cruise et Lady Gaga avant d’être célèbres ?

Vendeuse de glace, barwoman ou crémier. Les célébrités ont aussi dû mettre la main à la pâte. Quel était le job de Lady Gaga, de Sandra Bullock et de Bon Jovi avant qu’ils ne deviennent célèbres ?

Même si aujourd’hui il lui suffit de claquer dans les doigts pour obtenir quelque chose, c’était plutôt l’inverse auparavant. Etudiante, Gaga travaillait comme serveuse. Ses fringues les plus folles, elle devait donc les laisser à la maison, même si elle s’obstinait à servir en hauts talons.

Bereken hier

Megan Fox

Bien que Megan Fox véhicule l’image d’un sex symbol, elle était un peu moins élégante dans le passé Avant de recevoir un rôle dans ‘Holiday in the sun’ et ‘Transformers’, Fox déambulait dans un sac de bananes pour promouvoir des friandises. Quel tournant dans sa carrière !

Bereken hier

Sandra Bullock

Avec un revenu de 43 millions d’euros par an, Sandra Bullock a été l’actrice la plus riche d’Hollywood. Son rôle dans les films à succès tels que ‘Speed’, ‘Miss Congeniality’ et ‘The Lake House’ y sont indiscutablement pour quelque chose. Avant, elle a tout de même dû travailler dans l’Horeca pour arrondir ses fins de mois. Si elle aimait faire la bar woman, c’est naturellement une autre question…

Bereken hier

Evangeline Lily

Evangeline Lily, plus connue par le rôle de Kate Austen dans la série Lost, a compris dès ses débuts que l’avion, c’était pas son truc. Jeune fille, elle a travaillé à peine un mois comme hôtesse de l’air avant de laisser tomber ce job. Elle n’avait certainement pas imaginé que l’un de ses personnages plus tard s’écraserait dans un avion.

Bereken hier

Jon Bon Jovi

La Noël a toujours joué un rôle dans la carrière de Jon Bon Jovi. Un de ses premiers jobs consistait en effet à fabriquer des décorations de Noël. Quand il en a eu assez, il s’est fait engager comme concierge dans le studio de prise de vue de son cousin. C’était ses premiers pas dans le monde de la musique car en 1980, on lui a demandé de chanter une chanson de Noël.

Bereken hier

Sean Connery

Sean Connery a sans doute un des plus longs CV d’Hollywood. Il a commencé comme crémier à Edinburgh, pour finir trois ans plus tard marine dans l’armée britannique. Lorsqu’il a été licencié pour raisons médicales, il a travaillé comme sauveteur, modèle… Et à en croire certaines sources, il a fini en plus troisième au concours de Mr Univers !

Bereken hier

Tom Cruise

Tom Cruise, l’homme de Katie Holmes et fervent adepte de scientologie, rêvait de devenir prêtre. Après avoir abandonné son rêve, il a démarré comme bagagiste dans un hôtel. Sans savoir que des années plus tard il se retrouverait de l’autre côté des valises. De nos jours, il a juste à claquer des doigts pour que le bagagiste de l’hôtel lui amène ses valises dans sa chambre.

(mw)  

22/12/2017

  • 22 décembre 2017