Vos mimiques de joueur de Poker peuvent-elles vous trahir ?

Celui qui veut gagner au poker doit adopter une expression faciale neutre. De telles mimiques peuvent également être présentes dans le monde professionnel, et ce notamment dans le cas de négociations.

3 avril 2018

Partager

Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont récemment développé un algorithme permettant aux ordinateurs de détecter la moindre expression faciale, aussi minime soit-elle.

Mains

Il est déjà précédemment apparu qu'une personne ne voulant pas que l'on détecte son jeu devait garder le contrôle de ses mains. Des chercheurs de l'Université de Stanford ont récemment analysé des séquences vidéo du tournoi 'World Series' de poker. Il s'est avéré que, à cause d'un sentiment de nervosité (dû à de mauvaises cartes), les mouvements naturels du corps étaient souvent perturbés. Cela se manifestait souvent par des tremblements de mains.

Retenez désormais que, pour mieux prédire le jeu de votre adversaire, vous ferez mieux de regarder ses mains et non ses yeux…

(eh) – Source : MARK Magazine 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.