Portez un pyjama au bureau sans que personne ne le remarque

Tout le monde n'a pas la chance de s'habiller confortablement pour aller au bureau. Un code vestimentaire spécifique est parfois requis et les travailleurs essaient tant bien que mal de donner une petite touche de personnalité à leur tenue.

Un homme a décidé d'allier le confort et le professionnalisme et partit travailler en 'onesie' !

Les 'onesies' sont la nouvelle tendance et font fureur partout dans le monde. En général, ces combinaisons permettent de passer une soirée agréable bien emmitouflé dans son canapé. Elles servent également de costume pour le carnaval ou les enterrements de vie de garçon. Un individu se sentait tellement à l'aise dans son 'onesie' qu'il a décidé d'en acheter un qu'il pourrait porter sur son lieu de travail.

Suitsy

Greg Ferenstein, écrivain de profession, souhaitait faire l'acquisition d'un 'onesie' du même style qu'un costume d'homme d'affaire. Il découvrit le 'Suitsy' et alla même plus loin en portant son 'costume' sur son lieu de travail. Résultat des courses : personne ne se rendit compte qu'il était venu travailler en 'pyjama'. Son 'onesie' non-conventionnel passa même inaperçu lors d'une convention républicaine.

Lorsqu'il informa ses collègues de sa petite expérience, tous répondirent à l'unanimité qu'ils pensaient qu'il portait un costume classique.

Et vous, oseriez-vous tenter l'expérience ?

(eh/jy) – Source : Designtaxi

Plus d'info Tenue vestimentaire , Détente , Heureux au travail

05/09/2017