Nouveau : une piscine à boules au bureau

La galerie Pearlfisher à Londres a ouvert sa première piscine à boules pour adultes. Il paraîtrait que c'est bon pour la productivité. Pourquoi pas ?

JUMP IN ! Une piscine à boules contient pas moins de 81 000 balles blanches. Il s'agit d'une idée émanant de la galerie Pearlfisher en vue d'assouvir certains rêves d'enfance. Jack Hart, Senior Creative Strategist chez Pearlfisher, affirme même que des études scientifiques justifient pleinement la mise en place de piscines à boules.


"De nombreuses études montrent que jouer fait des merveilles, stimule la créativité, augmente l'efficacité, établit des meilleures connexions et maintient des relations humaines positives", explique Jack Hart.


Celui-ci souligne également que le monde des adultes a le droit de s'accorder plus de "temps de jeu", surtout au sein de l'environnement de travail.

Une expérience immersive

"Beaucoup d'entreprises se prétendent 'créatives' mais continuent de persister dans des processus clairement définis ainsi que des modes de pensée conditionnés. La véritable liberté de penser et de s'exprimer n'y a donc pas sa place. Intégrer du temps de jeu dans la semaine de travail est la clé d'une productivité étonnante."


L'effet de la piscine à boules en tant que telle ? Selon l'équipe Pearlfisher, elle crée "une expérience immersive générant un sentiment de solidarité et de plaisir."


Dernier petit détail, cette attraction n'est malheureusement pas destinée aux enfants…

 

 

(EH) – Sources : Pearlfisher.com / Business2community.com 

Plus d'info Lieu de travail , Stress

06/10/2017