Nouveau : l'appareil qui assure une bonne posture de travail

Souffrez-vous souvent de maux de dos ? Bonne nouvelle ! L'Upright Go, un dispositif adhésif se plaçant dans le haut du dos, vibre lorsque vous êtes mal assis à votre bureau.

Vous vous plaignez régulièrement de douleurs au cou, au dos ou aux épaules quand vous rentrez chez vous après une longue journée de travail ? Beaucoup sont dans le même cas que le vôtre. Une bonne posture de travail est très importante, tant physiquement que mentalement.

Rappels

Avec l'Upright Go, vous cultivez l'habitude d'adopter une bonne position, peu importe que vous soyez assis, débout, entrain de marcher ou de conduire. A partir du moment où vous avez fixé ce dispositif adhésif et léger dans le haut de votre dos, il surveille votre posture.

Lorsque vous êtes mal assis devant votre ordinateur ou marchez avec le dos courbé, l'appareil commence à vibrer. Il s'agit d'un rappel idéal pour adopter à nouveau la bonne posture. Vous ignorez les vibrations à plusieurs reprises ? Vous pouvez utiliser l'application prévue à cet effet en créant un programme de formation pour continuer à bien vous tenir. Vous pourrez également suivre vos progrès au quotidien.

Toute la journée

Que vous soyez assis à votre bureau, en train de faire un jogging ou de jouer au tennis avec des amis, vous pouvez porter l'Upright Go tout au long de la journée. Vu que l'appareil est petit et léger, personne ne verra que vous travaillez sur votre posture. Tout ce que l'on remarquera est que vous gagnerez soudainement quelques centimètres lorsque le boitîer vous signalera que vous vous tenez mal.

Crowdfunding

Intéressé ? Le dispositif n'est toutefois pas encore disponible. Les créateurs recherchent de l'argent via une campagne de crowdfunding pour produire l'Upright Go. Ils le font par le biais de Kickstarter et, s'ils peuvent recueillir suffisamment d'argent, le produit sera effectivement commercialisé. Les premiers investisseurs peuvent verser 59 dollars, soit environ 55 euros, ce qui équivaut à une remise de 40% par rapport au prix final.

(eh/jy) – Plus d'informations : www.uprightgo.com / Photos: © UPRIGHT 

Plus d'info Santé , Lieu de travail , Détente

23/01/2018