Les relations au bureau n’ont pas d’incidence sur la productivité

D’une enquête de Randstad, il ressort que 7 Belges sur 10 ne voient aucun problème à une relation amoureuse au bureau. Les relations amoureuses peuvent naître sur le lieu de travail et n’exercer, selon les répondants, aucune influence sur la productivité des travailleurs concernés.

26 juin 2012

Partager

Cela ressort du WorkMonitor de Randstad. Seulement un travailleur belge sur dix trouve que les relations au bureau ont une mauvaise influence sur les prestations professionnelles. Sept Belges sur dix avouent être amis avec leurs collègues. Environ la moitié se fixent rendez-vous entre collègues en dehors du bureau.

Tabou au Japon

Dans des pays asiatiques comme la Chine, l’Inde et la Malaisie, ils sont restés plus romantiques. Cela signifie que 70% des relations au travail peuvent y éclore. Au Japon au contraire, les relations amoureuses au bureau sont encore taboues, on n’y avoue que 33% des relations qui se nouent au travail.

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.