Les étudiants en blocus peuvent se rendre gratuitement dans des business lounges

Si le coworking croît en popularité, il en est de même pour “l’étude collective”. Regus et Spaces ont décidé de soutenir les étudiants en leur ouvrant gratuitement les portes de ses business lounges et en leur offrant une connexion WIFI ainsi que des boissons (eau et thé/café).

18 décembre 2018

Partager

Les étudiants en blocus

A partir du 10 décembre 2018 et ce jusqu’au 31 janvier 2019, les étudiants pourront accéder aux business lounges Regus et Spaces afin de bénéficier d’un environnement calme et professionnel pour leur blocus. Les centres seront accessibles tous les jours de la semaine de 9h à 17h sur simple présentation de la carte d’étudiant. Cette offre est valable sous réserve de places disponibles.

"Un espace de travail créatif et original stimule le cerveau. Via cette initiative, nous soutenons les étudiants en leur permettant d’étudier dans l’un de nos espaces de travail. C'est aussi pour eux, les coworkers de demain, l'occasion de découvrir nos espaces de travail flexibles." explique William Willems, directeur Général de Regus et Spaces Belgique.

Où ?

Les étudiants pourront se rendre entre autres dans les centres Regus suivants : Bruxelles, Namur, Liège et Braine L’Alleud. Retrouvez ici la liste des tous les centres Regus et Spaces. Les centres Regus de Bruges, de Saint Nicolas et de Louvain-la-Neuve ne prennent pas part à cette action.

(es) - Meer info: Regus / Spaces 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.