Les 5 meilleurs jobs au monde ?

tobboggan aquatique

Votre job vous ennuie ? Que diriez-vous d’œuvrer dans les préservatifs, les tests alimentaires ou les lits ? Voici quelques jobs qui ont de quoi vous plaire.

Cool ! Travailler comme testeur … 

... De toboggans

Tommy Lynch, 29 ans, voyageait plus de 40.000 kilomètres pour ce job de rêve. Petit extrait des endroits où il est allé tester les toboggans : Lanzarote, Majorque, Egypte, Turquie, Costa Del Sol, Chypres, Algarve, République Dominicaine et Mexique.

Sa mission ? Tester la hauteur, la vitesse, la sécurité, la qualité de l’eau et l’atterrissage des toboggans dans les endroits de vacances. Sa fonction : lifestyle product development manager. Ces essais devaient aider son client à choisir quelles piscines illustrer dans le nouveau catalogue.

... De lits

Testeur de lits 

Payé pour dormir, que rêver de mieux ? Une étudiante britannique a dû tester un mois durant des lits de luxe. Quel beau job, n’est-il pas ?

L’étudiante de 22 ans gagnait 1000 livres par mois pour dormir chaque jour dans une autre forme de lit. Cela s’inscrivait dans une enquête sur le sommeil menée par un fabricant de lits de luxe. Elle dormait de 10 heures du matin à 18h dans les lits du showroom, et elle a tenu un blog sur ses expériences.

... De bonbons

Testeur de bonbons 

Le teenager Harry Willsher a eu son temps. Harry devait essayer des recettes secrètes de bonbons pour une entreprise alimentaire. Il a décroché ce job lors d’un concours d’écoliers. Il a même reçu une carte de visite géante. Sa fonction : testeur en chef. N’est-ce pas là le job le plus succulent au monde ?

... De préservatifs

Testeur de préservatifs 

Le Marketing Manager de Durex a recruté 200 jeunes majeurs pour tester des condoms.

Manque de chance, ce n’était pas un job rémunéré. Les testeurs recevaient pour quelque 60 dollars de produits Durex et un heureux gagnant parmi les 200 participants gagna un bonus de 1000 dollars. La morale de l’histoire : ce n’est pas pour l’argent qu’il faut se porter testeur des préservatifs mais c’est peut-être le seul job qu’il est bon d’emmener à la maison. Dommage que les inscriptions soient clôturées.

... De prostituées

Testeur de prostituées 

Ou plus chiquement dit : contrôleur de qualité dans les bordels. Jaime Rascone, mannequin et DJ, devait soumettre des femmes à un entretien final de recrutement. Les femmes qui étaient intéressées de travailler comme escorte VIP devaient subir quelques entretiens standards, ainsi que des tests psychologiques et un shooting. Les 6 finalistes devaient ensuite franchir un dernier obstacle avant d’être engagées. Le même jour, Jaime allait au lit avec elles, l’une après l’autre. Le job contenait un peu de travail administratif ; Jaime notait comment les femmes ondulaient des hanches et si elles gémissaient.

Sources : Oddee.com 

30/03/2012

  • 30 mars 2012