Les 5 meilleurs endroits pour les ébats au travail

Des études ont démontré que 60 % des travailleurs ont déjà eu une relation sexuelle avec un(e) de leurs collègues, dont 40 %... au bureau !

30 mai 2009

Partager

Seks op het werk

Oui, mais où ? Voici les 5 endroits préférés des personnes interrogées :

  1. Le bureau du patron : pour la plupart des personnes expérimentées, il s’agit là de l’endroit le plus excitant pour « le » faire, que ce soit avec ou sans le patron, bien sûr.
  2. Les escaliers de secours : un endroit où, généralement, on n’est pas dérangé, même s’il y a toujours le risque de voir quelqu’un emprunter ce chemin pour sortir.
  3. L’ascenseur : en supposant qu’il y ait un ascenseur et que « cela » se fasse vite. Attention : certains ascenseurs sont équipés d’une caméra !
  4. La pièce où se trouve la photocopieuse : fait fantasmer tout le monde, ne fût-ce que pour le souvenir qu’on en a, à savoir une copie de ses fesses sur papier. Sans compter que le bruit de la photocopieuse dissimule vos propres bruits.
  5. Les toilettes : parce que, comparé aux autres lieux, c’est l’endroit le plus sûr, même s’il reste quand même l’angoisse d’être pris la main dans le sac.
  

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.