Les 5 jobs les plus horribles au monde

Vous n’aimez pas votre job ? Parions qu’il y a pire. Plus sale en tout cas. Selon nous, voici les 5 jobs les plus rebutants au monde

17 février 2015

Partager

L’entretien d’un club d’échangistes

Des préservatifs abandonnés et tout visqueux.  Et puis il y a ces salles où vous pouvez regarder des vidéos disons intéressantes, enfin vous imaginez bien n’est-ce pas ? C’est autre chose que Kinépolis. Les bouts de caoutchouc gluants, ce ne sont pas des canettes de sodas… Bon, vous pouvez regarder du porno à l’œil. Et vous pouvez vous en vanter en allant boire un verre avec vos copains. Mais lors de votre visite à votre belle-mère, c’est mieux de vous inventer un autre job… 

 

Garde à Buckingham Palace

Dans l’armée britannique, ils considèrent cela comme un job de tout premier ordre. En plus du fait qu’un garde est tenu de rester des heures sans bouger et sans rire, il doit en plus être sur son trente et un. Les soldats passent des heures à entretenir leur uniforme et faire luire leurs bottes. Avant qu’ils ne puissent prendre place devant le palais, ils sont soumis à un contrôle intensif. Celui qui n’est pas tiré à quatre épingles reçoit une sanction. Comme un tour de garde supplémentaire. L’enfer, quoi !

 

Masturber les animaux

Les chercheurs qui ont besoin du sperme des bêtes pour leurs enquêtes de fertilité ou pour l’insémination artificielle ont des tas d’options. L’une plus attirante que l’autre… Ils peuvent essayer d’obtenir le sperme en introduisant une sonde anale électrique. On peut aussi amener un vagin artificiel sur le pénis de la bête ou (plus simple ?) le faire à l’ancienne : masturber l’animal. Et pour ces deux dernières options : l’animal doit être entrainé avant que vous ne puissiez obtenir du résultat. Ces formations aussi ne représentent pas vraiment le meilleur job qui soit.

 

Nettoyer les wc mobiles des festivals et des chantiers de construction

Quand le besoin s’en fait sentir, ce sont nos meilleurs amis. Mais faire l’entretien des wc mobiles est moins plaisant. Imaginez donc à quoi un tel employé sanitaire doit résister. Ils aspirent les excréments dans une citerne, dont ils enlèvent le papier toilette et toutes sortes de saletés… Ensuite, ils doivent asperger les toilettes intérieur et extérieur avec un gicleur haute pression. Nettoyer un wc mobile prend seulement quelques minutes mais si vous restez une journée entière à entretenir toilette après toilette, vous ne devez pas vous amuser beaucoup.

 

Enlever les animaux morts sur la voie publique

Les restes d’animaux écrasés doivent être retirés de la route.  On fait mieux comme job. En plus il faut veiller au trafic… Il faut aussi dire que c’est surtout dans des pays comme l’Australie que cela se passe. Chez nous, les chats ou les lapins restent sur la route.

 

Vous n’êtes sans doute pas tenté par une expérience dans l’un de ces domaines. Cela dit, si votre job actuel vous inspire un certain dégoût ou vous ennuie profondément, on vous conseille de vérifier immédiatement si nous avons mieux à vous proposer : consultez nos offres d’emploi.

(mr/sc) 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.