Les 10 CEO les plus sexy du moment

Quels sont les CEO qui ont, outre l’ambition et le cerveau, un look sexy ? Le site professionnel américain Businessinsider.com a dressé l’inventaire des CEO les plus sexy, tenant compte de leur puissance, de leur sensibilité à la mode, de leur présentation, de leur altruisme et de leur ambition.

7 novembre 2012

Partager

pete cashmore (mashable)

1. Frederic Oudéa (Société Générale)

Frederic Oudéa

Avant d’entrer dans le secteur privé, Fransman Frederic Oudéa occupe plusieurs postes pour les autorités françaises, tels que des jobs dans le service d’audit du ministère des Finances, et au Cabinet du Ministre des Finances et de la Communication. En 2008, il devient le numéro 1 de la banque française Société Générale.

2. Stacey Snider (Dreamworks Studios)

Stacey Snider

Depuis 2006, Stacey Snider, 51 ans, est co-présidente de Dreamworks Studios, un parmi les grands studios cinéma du monde. Avant cela, Stacey était à la présidence du studio américain Universal Pictures.

3. Ben Rattray (Change.org)

Ben Rattray

Ben Rattray a 32 ans. Il est le fondateur et le CEO du site de pétition Change.org, mis en ligne en 2007. Change.org se lance en tant que site de réseau social pour l’activisme. Ensuite il devient une plateforme de blog et finit par devenir en 2011 un site de pétition. Que vise Ben Rattray avec un tel site ? Restaurer l’équilibre du pouvoir entre individus et grosses organisations. Chaque mois, plus de 10.000 pétitions sont déposées sur le site.

4. Tory Burch (Tory Burch)

Tory Burch

Tory Burch lance en 2004 sa marque de mode à son propre nom, entretemps c’est devenu un succès. Une paire d’années plus tard, l’américaine de 46 ans lance la Tory Burch Foundation, une entreprise caritative qui soutient l’indépendance économique des femmes et des familles.

5. Jack Dorsey (Square)

Jack Dorsey

Ce développeur de sites web de 35 ans est plus connu comme le cofondateur du réseau social Twitter. Il est aussi le fondateur et CEO de Square, entreprise spécialisée dans les paiements par mobile.

6. Jennifer Hyman (Rent the Runway)

Jennifer Hyman

C’est en 2009 que Jennifer Hyman se fait connaître avec son site Rent the Runway. Grâce à ce site dédié à la mode, les femmes ont la chance de porte des robes grande couture, qu’elles ne pourraient pas normalement se permettre. Pour une fraction du prix de vente, les femmes peuvent en effet les louer pendant un certain temps.

7. Pete Cashmore (Mashable)

Pete Cashmore

A 19 ans, c’est à dire en 2005, Schot Pete Cashmore lance un site d’actualité sur l’intérêt de l’innovation digitale et sur la manière dont ce type d’innovation renforce et inspire les gens dans le monde entier.

8. Clara Shih (Hearsay Social)

Clara Shih

A 29 ans, la jeune femme a déjà écrit un livre, « The Facebook Era », et lancé son entreprise Hearsay Social. Celle-ci se dédie aux entreprises qui aident leurs bureaux locaux à développer, rapidement et avec succès, des relations authentiques avec leurs clients via Facebook, LinkedIn et Twitter.

9. Desirée Rogers (Johnson Publishing Company)

Desirée Rogers

Desirée Rogers est la première femme afro-américaine à avoir travaillé en tant que ‘secrétaire sociale’ à la Maison Blanche (la personne responsable des festivités et événements qui y sont organisés) sous Obama. Aujourd’hui, elle est à la tête de Johnson Publishing Company, qui publie entre autres les magazines Ebony et Jet.

10. Tony Hsieh (Zappos)

Tony Hsieh

Tony Hsieh, 38 ans, ne se contente pas d’être le CEO du célèbre site de vente de chaussures en ligne Zappos.com. Il décide d’agir pour l’environnement et investit 350 millions de dollars (quelque 268 millions d’euros) pour insuffler un nouveau souffle au centre historique de Las Vegas.

(nm/sc) – Bron: Businessinsider.com

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.