Le salaire d'un webdesigner : 2.150 euros brut

Pierre Laurent
Pierre Laurent (28), Forêt
  • Métier: webdesigner
  • Salaire brut: 2.150 euros
  • Salaire net: 1.400 euros
  • Avantages: aucun

Nous avons demandé à Pierre (28), habitant de Forêt, ce qu'il pense de son travail et de ses revenus.

Que pensez-vous de votre travail et de votre salaire ?

Je suis satisfait des deux. Je suis employé en tant que webdesigner. Mon métier - concevoir et adapter des sites web - est assez amusant et sans stress. L’ambiance est décontractée.

Changeriez-vous de boulot pour un salaire plus élevé ?

Un éventuel changement dépendrais aussi d’autres facteurs. L’ambiance au travail, les collègues sont très importants. Aujourd’hui, j’ai d’excellentes relations.

Parvenez-vous à économiser ?

J’essaie mais ce n’est pas toujours évident. Je dois tenir compte de certains frais. Mon loyer de 450 euros, par exemple. J’aimerais néanmoins mettre de l’argent de côté, pour l’achat d’un appartement.

Quelle est la dépense qui vous fait le plus plaisir ?

Il y a plein de choses que j’aime acheter. Des BD, des instruments de musique. Je joue de la batterie en je fais partie d’un petit groupe de rock dont je suis le chanteur.

Que feriez-vous si vous gagniez au lotto

Continuer à travailler et faire un placement, peut-être ? C’est la réponse que tout le monde donne, j’imagine. La situation devrait d’abord se présenter.

Quel est votre rêve ?

J’attends de gagner à Euro Millions et après je verrai.

DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
 

Plus d'info Mon salaire

06/08/2012