Le pire embouteillage a eu lieu à…

Corruption, inefficiency, robbery, fleecing of Commuters colossal national waste of precious FE man hours - NH8 GGN pic.twitter.com/B08QqdNypZ — Anil Sood (@anil0420)

Maudissez-vous les files de grand matin ? Rassurez-vous, il y a toujours pire… La photo ici présente en atteste la preuve.

Les embouteillages ne sont pas rares à Delhi, en Inde. Les navetteurs en sont bien conscients et en tiennent compte lors de leurs déplacements. Et pourtant, une file monstrueuse a fait sortir l'activiste Anil Sood de ses gonds. Pas moins de 26 (!) bandes de circulation furent été bloquées entre Delhi et Gurgaon.

Twitter

Anil Sood, qui plaide déjà depuis bien longtemps pour une meilleure gestion du trafic, a tweeté des images en direct de l'embouteillage monstrueux. Il n'était pas le seul navetteur frustré à exprimer son mécontentement sur les médias sociaux.

Ironie du sort, les files étaient en partie causées par une tentative de rendre la circulation plus fluide. Une zone de péage a ainsi été démolie pour atténuer l'accumulation de véhicules.

Selon le journaliste Sharad Kohli, les autorités sont souvent incompétentes et agissent de manière irréfléchie pour réguler la circulation. Les navetteurs en sont les principales victimes, avec toutes les conséquences (négatives) qui s'en suivent…

(eh) – Source : Citylab.com / Express.be 

Plus d'info Embouteillages

10/11/2016