Le pire embouteillage a eu lieu à…

Maudissez-vous les files de grand matin ? Rassurez-vous, il y a toujours pire… La photo ici présente en atteste la preuve.

10 novembre 2016

Partager

Corruption, inefficiency, robbery, fleecing of Commuters colossal national waste of precious FE man hours - NH8 GGN pic.twitter.com/B08QqdNypZ — Anil Sood (@anil0420)

Les embouteillages ne sont pas rares à Delhi, en Inde. Les navetteurs en sont bien conscients et en tiennent compte lors de leurs déplacements. Et pourtant, une file monstrueuse a fait sortir l'activiste Anil Sood de ses gonds. Pas moins de 26 (!) bandes de circulation furent été bloquées entre Delhi et Gurgaon.

Twitter

Anil Sood, qui plaide déjà depuis bien longtemps pour une meilleure gestion du trafic, a tweeté des images en direct de l'embouteillage monstrueux. Il n'était pas le seul navetteur frustré à exprimer son mécontentement sur les médias sociaux.

Ironie du sort, les files étaient en partie causées par une tentative de rendre la circulation plus fluide. Une zone de péage a ainsi été démolie pour atténuer l'accumulation de véhicules.

Selon le journaliste Sharad Kohli, les autorités sont souvent incompétentes et agissent de manière irréfléchie pour réguler la circulation. Les navetteurs en sont les principales victimes, avec toutes les conséquences (négatives) qui s'en suivent…

(eh) – Source : Citylab.com / Express.be 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.