Le GSM est un avantage extralégal très apprécié

Les travailleurs disposant d’un GSM d’entreprise ne sont depuis longtemps plus l’exception. Les opérateurs GSM ont même lancé pour eux des packages spéciaux.

7 mars 2012

Partager

Il ressort d’une enquête de SD Worx effectuée auprès de 129 entreprises que pas moins de 94 % octroient des GSM à leur personnel. Ce sont certes surtout les fonctions les plus élevées qui en profitent mais les emplois avec moins de responsabilités ne peuvent eux non plus pas se plaindre.

Selon la fonction, 20 à 40 % des employés n’ayant pas une fonction de cadre disposent d’un GSM d’entreprise et environ 15 % des ouvriers. Chez les cadres supérieurs et moyens, ce pourcentage atteint plus de 70 %, voire même 97 % chez les directeurs.

Un GSM a tout pour constituer un avantage salarial extralégal idéal. Les travailleurs sont ravis et les employeurs peuvent faire passer les GSM assez facilement dans leur comptabilité.

Dans toute entreprise, la communication joue en effet un rôle clé et chaque travailleur a un jour ou l’autre besoin du téléphone pour l’exercice de sa fonction.

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.