Lars Larson a le meilleur job du monde

Lorsque Lars Larson explique en quoi son job consiste au quotidien, il fait beaucoup de jaloux. Et il n'a eu aucun mal à décrocher l’Award du Meilleur Job du Monde …

Les championnats du monde de trampoline féminin en topless

De partout au monde, des jeunes femmes affluent à Londres dans un petit film pour être enregistrées dans des championnats mondiaux de trampoline féminin en topless. Comme agent de sécurité et de santé, Lars Larson veille à la sécurité des participantes.

En quoi cela consiste ? S’assurer que la salle de formation soit toujours propre, que tout le matériel fonctionne correctement, que les filles disposent toujours de serviettes propres en suffisance et que les candidates effectuent bien leur échauffement quotidien etc. Il œuvre donc tous les jours dans un environnement essentiellement féminin entourées de femmes qui font du sport dans des tenues sportives qui ne cachent absolument rien.

 

Cancer du sein chez les hommes ?

Trop beau pour être vrai, pensez-vous ? Vous avez raison, l’extrait de film fait partie de la campagne de notoriété contre le cancer masculin, une organisation caritative qui a trouvé une méthode originale pour éveiller l’attention sur le cancer chez les hommes. Hommes qui représentent en effet 1% de tous les patients souffrant d’un cancer du sein. Rien qu’au Royaume Uni, 300 cancers du sein masculins sont diagnostiqués chaque année.

Plus d’infos sur la campagne et le cancer du sein chez les hommes sur :
www.toplessfemaletrampoliningworldchampionships.com  

02/10/2012

  • 02 octobre 2012