Job de rêve : être payé pour voyager et goûter du vin

Vous aimez voyager, êtes sociable, avez le sens de l’humour et appréciez le vin ? Le job ci-dessous est fait pour vous !

30 avril 2018

Partager

La société américaine 'Union Wine Co.' est à la recherche d’un 'Canbassador', à savoir une personne faisant la promotion du vin en canette. Sa mission ? En collaboration avec une équipe spécialisée en organisation d’évènements, il/elle sillonnera les routes d’Amérique du Nord, de l’Oregon à la côte Ouest, et s’arrêtera à des festivals de musique, des inaugurations de magasins, des évènements en plein air,…

Vous vous voyez déjà faire la promotion de ce vin en cannette ? Malheureusement, le processus de sélection a déjà pris fin mais, rassurez-vous, une fonction similaire fera sûrement son apparition sur le marché du travail, n’est-ce pas ? Le plus important est de penser 'out of the box'. En agissant de la sorte, vous vous ferez sans aucun doute une place dans le secteur !

Mobiele wijnbar Union Wine Co 

(eh/jy) Sources : Flair.be / Cosmopolitan.com 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.