Job atypique : nounou de pandas (VIDEO)

Vous trouvez ennuyant de garder le chien de vos parents ? Changer les couches lors de baby-sittings n'est pas votre truc ? Le métier ci-dessous est peut-être fait pour vous…

11 juillet 2018

Partager

Souhaitez-vous donner un tournant à votre carrière ? Etes-vous à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur des soins de santé ? Voici un challenge moelleux, noir et blanc qui vous ira comme un gant…

Sanctuaire

Les pandas sont une espèce en voie de disparition. Heureusement, il existe des zones où ils sont protégés et chéris. C'est notamment le cas en Chine, où cette espèce est soignée et nourrie à certains endroits. La base du sanctuaire Bifengxia est un endroit sûr. Ici, les animaux sont conditionnés pour être capable de survivre dans la nature et dressés afin de pouvoir un jour retourner dans leur habitat naturel.

Pour prendre le mieux possible soin des animaux, le centre d'accueil est à la recherche de nounous pour les pandas qui y résident actuellement.

Rémunération

Les nounous de pandas peuvent compter sur un hébergement ainsi qu'un salaire annuel de 24 000 euros. En échange, elles doivent passer 365 jours (une année entière) avec des pandas, les chouchouter et même les soigner.

Plaine de jeux

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo qui a été filmée dans la 'pleine de jeux' des pandas. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas le travail le plus adorable du monde ?

 

(eh) – Source : Mentalfloss.com

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.