iPad et Mac interdits chez Microsoft et aux enfants Gates !

Si vous travaillez chez Microsoft, vous pouvez faire une croix sur votre Mac ou votre iPad de société.

30 mars 2012

Partager

La nouvelle est tombée par mail. 46.000 collaborateurs des ventes, du marketing, des services, de l’IT et de l’Operations Group (SMSG) de Microsoft ont reçu un avis formel de la direction : aucun mac ou iPad ne peut être acheté aux frais de l’employeur.  

Ceux qui ont en un sont priés de le jeter à la poubelle à l’entrée en guise d’amnistie !

Cette nouvelle politique de Microsoft n’est pas un véritable scoop. Depuis 2009 déjà, le géant interdisait à son personnel d’acheter aux frais de l’entreprise iPhone, Blackberry ou Palm. Cette décision aurait quelque chose à voir avec la prochaine introduction de Windows 8 sur le marché et des nouvelles tablettes et des nouveaux smartphones au courant de l’année…

Cette info n’a pas été commentée, ni confirmée ou démentie à la presse qui s’en est enquise auprès du porte parole de Microsoft.

Evident ou au contraire pas malin de ne pas vouloir mieux connaître son concurrent et visiblement ennemi ? A vous de vous faire votre opinion…

En tout cas, à la maison du patron, on pousse le bouchon un peu loin puisque Melinda Gates aurait confié lors d’une interview au magazine Vogue il y a 5 ans déjà que leurs enfants étaient eux aussi interdits d’iPhone ou d’iPod à la maison. Même si beaucoup d’autres choses seraient par ailleurs tolérées dans le foyer Gates….

(sc) - Sources : znet.com, imagzin.nl

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.