Hausse des salaires et des bonus en 2015 !

Un quart des managers RH belges s’attendent à ce que les salaires augmentent au cours de cette année. C’est 8% de plus qu’en 2014.

27 avril 2015

Partager

Bonne nouvelle pour toute personne espérant bénéficier d'une augmentation salariale cette année. Néanmoins, la Belgique ne figure pas spécialement parmi les pays au sein desquels les discussions en matière d’augmentation salariale battent leur plein.


En Europe, en moyenne 38% des responsables RH s’attendent à ce que les salaires augmentent au sein de leur entreprise. Voilà ce que nous apprend un sondage effectué par le bureau de recrutement Robert Half auprès de 1200 Managers RH, dont 200 en Belgique.

Bonus

Le même discours est d'application pour les bonus. Ceux-ci devraient augmenter cette année, c’est du moins ce qu’estiment 14% des responsables interrogés. Il s'agit d'un réel progrès par rapport à 2014, étant donné que seuls 4% le pensaient à ce moment-là. La cause principale de cette évolution est l’effet d’une confiance accrue en l’avenir des organisations.


(EH) (SC) Source : MARK Magazine 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.