Emploi explosif : destructeur de GSM

Nous avons tous de l'expérience – la plupart du temps fortuite – avec la chute d'un téléphone portable ou d'autres situations hostiles vis-à-vis d'appareils technologiques. Saviez-vous qu'il est apparemment possible d'en faire votre travail ?

Etes-vous maladroit ? Avez-vous du mal à gérer votre colère ? Vous pouvez désormais mentionner ces qualités sur votre CV. Vous aimez la technologie mais souhaitez également sa destruction ? TigerMobiles vous propose l'emploi idéal pour y remédier.

En effet, le site compare toutes sortes de téléphones mobiles et souhaite engager une personne testant la facilité avec laquelle un appareil peut être détruit. Pour ce faire, ils doivent être embarqués dans différentes situations de manière à pouvoir calculer leur niveau de résistance. "Passer la soirée à faire la fête dans des établissements nocturnes, partir en randonnée à la montagne, plonger dans un bain… tout est envisagé", déclare Brandon Ackroyd, chef de la satisfaction des clients. Celui-ci espère que des situations encore plus extrêmes seront imaginées : "c'est vraisemblablement la fonction la plus étrange que nous avons créée, mais son importance est capitale."

La description de fonction ?

"Nous en avons marre des avis pessimistes au sujet de certains téléphones et cherchons un moyen explosif pour y remédier. Peu importe s'il faut faire l'usage de feu. Nous ne sommes pas assez sots pour le faire nous-même, donc nous recherchons une personne voulant le faire à notre place. Rassurez-vous, cela n'est pas si dangereux que ça en a l'air."

Le candidat idéal doit aimer la technologie mobile et faire preuve d'une longue expérience en matière de destruction de téléphones mobiles. Des points supplémentaires seront accordés aux personnes ayant travaillé dans le secteur de la démolition ou n'ayant fait qu'une bouchée d'un vieux Nokia 3210.

Avoir des passions se déroulant à l'extérieur et aimer le grand air vous aideront dans l'exercice de votre future fonction. En effet, vous pourrez tester si l'appareil résiste à une chute en montagne ou à des piétinements lors d'un concert mouvementé. Les candidats appréciant les sorties nocturnes seront également appréciés. Enfin, une bonne connaissance de l'anglais (oral et écrit) et des compétences organisationnelles sont un must, tout comme la manipulation de MS Word et d'autres programmes de traitement de texte. Une partie du travail est également plus administrative et consiste en l'écriture de commentaires ainsi qu'à l'attribution de notes aux différents appareils.

Rémunération

Le candidat sera récompensé par une sortie nocturne (tous frais payés par la société) par smartphone qu'il teste. Boire pendant les heures de travail sera pour ainsi dire toléré.

Un emploi lucratif ! Le charge de travail se situe entre 6 et 10 smartphones par an, avec des horaires de travail flexibles, la possibilité de travailler où vous voulez au Royaume-Uni, l'obtention d'un gsm de fonction (que vous ne devrez pas détruire) avec lequel vous devrez prendre des notes et faire des photos. Vous recevrez également gratuitement les téléphones à tester et pourrez ensuite les renvoyer à la société, de préférence en bon état.

La compensation financière annuelle est de 42 777 euros (ou 36 500 pounds) !

Appliquer

Intéressé par cette offre d'emploi ? Répondez-y dès que possible. Attention, le poste vacant sera fermé dès qu'assez de candidats y auront postulé. Un diplôme n'est pas une obligation. Les étudiants peuvent également poser leur candidature.

(eh/jy) – Source : Tigermobiles.com 

Plus d'info ICT , Etudiant jobiste , Jeune diplômé , Détente

28/10/2016