Dis-moi quel café tu bois, je te dirai qui tu es

Un fabricant de lait a récemment fait interroger 700 amateurs de café. Les personnes qui boivent régulièrement latte macchiato ou cappuccino ont une vie sociale plus intense que les amateurs de café noir.

Les amateurs de café au lait ou enrichi d’autre chose seraient, selon les enquêteurs, aussi plus actifs sur les réseaux sociaux tels Facebook et Twitter. Qui plus est, ils se sentent plus heureux, un rien spéciaux et profitent davantage de leurs minutes de café.

Ceux qui en font une consommation quotidienne boivent en moyenne 4 tasses par jour. Un quart des amateurs de café choisissent un latte macchiato ou un cappuccino, qu’ils consomment surtout pendant leur temps libre et entre amis. Par comparaison, on boit son café noir plus souvent seul (32%) ou entre collègues (27%).

Et oui, on sait tout cela rien qu’en sachant comment vous aimez votre café !

Sources : nu.nl
Enquête menée par TNS NIPO sur ordre du fabricant de lait Friesche Vlag

Plus d'info Collègues , Réseauter

01/12/2011