Combien gagne un jeune diplômé occupant un poste financier ?
Il existe actuellement plus de postes vacants que de demandeurs d'emploi. Une excellente nouvelle si vous faites vos premiers pas sur le marché de l’emploi !
Il suffit d’un paresseux pour tirer vers le bas le niveau de prestations de l’ensemble de l’équipe. Cela ressort d’une enquête menée par l'Australian School of Business (ASB).
L’Australian School of Business a étudié l’impact des personnalités difficiles sur l’efficacité d’une équipe. Selon eux, il existe deux types de ‘maillons faibles’ :
Vous en avez un comme cela dans votre équipe ? Alors votre département se trouve très vraisemblablement en danger.
Jusqu’à présent tout le monde pensait que la personnalité moyenne d’une équipe déterminait le succès de la collaboration. Mais selon Benjamin Walker qui a mené l’enquête, chaque collaborateur a un impact sur la collaboration et les prestations.
Et encore plus inquiétant : même si les autres membres de l’équipe essaient de sur performer, une fois que vous avez affaire à ce ‘maillon faible’ ou cette pomme pourrie, votre équipe est condamnée à échouer.
Sources : express.be
(sc)
9 septembre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Il existe actuellement plus de postes vacants que de demandeurs d'emploi. Une excellente nouvelle si vous faites vos premiers pas sur le marché de l’emploi !
Les dirigeants, les gestionnaires, les chefs d'entreprise et les capitaines ont un point commun : ce sont des 'alpha'.
Vous n’êtes pas un lève-tôt et appuyer sur le bouton 'snooze' est votre spécialité ? Une routine matinale peut vous aider à y remédier...
Quel rôle important le gestionnaire de comptes joue-t-il dans la réussite d'une organisation ? Quel est son salaire ? Un aperçu...
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
Que fait un magasinier ? Jobat vous fournit une description de fonction générale, ainsi que toutes les offres d'emploi disponibles.
Vous avez des idées géniales en plein sommeil mais ne vous en souvenez plus le lendemain matin en vous réveillant ? Cela arrive à beaucoup de gens.
Votre plus grand cauchemar ? Vous faire licencier alors que vous pensez que tout va très bien.
Une personne ne sachant pas gérer le feedback ou les critiques de façon constructive ne grandira jamais. C'est une formule choc mais ô combien véridique.