Combien valent les fesses de Pippa ?

Pippa Middleton

C’est une vraie ’pippamania’ qui s’est emparée de la presse people du globe depuis le mariage de sa sœur, Kate, avec le Prince William. Mais pas que de la presse… Les fesses de Pippa Middleton valent leur pesant d’or : combien ?

Il faut dire que Philippa Middleton est plutôt bien roulée et que sa robe quasi blanche signée Sarah Burton pour Alexander McQueen mettait ses jolies formes en valeur. Ce qui lui valu de voler consciemment ou pas la vedette à sa sœur le jour du mariage princier du 29 avril dernier. Le monde entier (enfin juste trois milliards de téléspectateurs, pour être exact) n’avait d’yeux que pour sa belle silhouette.

5 millions de dollars, 227 000 admirateurs sur Facebook…

Est-elle le nouveau sex-symbol mondial ? Le producteur de films pornographiques américain Steve Hirsch lui aurait fait une proposition bien indécente : cinq millions de dollars pour participer à un prochain ‘tournage’… Quant au fameux postérieur de Pippa, il fait désormais l'objet de sa propre page sur Facebook, laquelle compte plus de 227 000 admirateurs.

"Parfaite Pippa"

En Angleterre, la très jolie petite sœur de la duchesse de Cambridge avait naturellement déjà fait parler d’elle, figurant dès 2008 en tête de la liste des célibataires les plus en vogue par le magazine mondain Tatler et répondant au surnom élogieux de "Parfaite Pippa" lors de ses études à l'université d'Édimbourg, où elle a étudié la littérature anglaise et brillé par ses exploits sportifs.

Bientôt icône de mode ?

En tout cas, cela y ressemble. La très jolie petite sœur de la duchesse de Cambridge déchaine les passions dès la moindre apparition. Roland Garros a été le théâtre d’une sortie fort remarquée pour Miss Pippa, même à l’abri de ses larges lunettes et dans sa tenue parfaite de ‘belle de match’… Elle affichait il y a peu un look plutôt chic classique et égrenait blazers, ballerines plates, bottes en daim et jolies robes plutôt classiques. Depuis son apparition au mariage, chacune de ses tenues sont ‘déshabillées’ minutieusement de la critique quasi scientifique des magazines féminins, et les grandes maisons de mode se battent pour l'habiller. La belle Pippa se serait déjà octroyée les faveurs d'une marque française aristocrato-mondaine, Vicomte A.

Alors, une nouvelle star de mode serait-elle née ? Peut-être, mais Miss Middelton n’en pas besoin pour gagner ses galons de gloire…

Sources : Yahoo sports fr - Le Point.fr

(sc)

03/06/2011

  • 03 juin 2011