Combien gagnent les stars d’Hollywood avec les photos de leurs bébés ?

Alexander De Croo et Wouter Beke sont devenus papas pendant que les négociations battaient leur plein. Ont-ils pour autant pensé à vendre les photos de leurs bébés pour remplir les caisses du budget ? Les stars d’Hollywood n’hésitent pas à rentabiliser les clichés de leur progéniture !

13 décembre 2011

Partager

C’est Brad Pitt et Angelina Jolie qui donnent le ton. Ils vont en Namibie pour mettre au monde leur bébé Shiloh ainsi les paparazzi ne pourront apercevoir le moindre petit orteil du nouveau-né. Ce qui fait exploser les surenchères, bien joué. The National Enquirer offre 100 millions de dollars pour les photos de leur bébé, mais le couple du showbiz trouve que le tabloïd ne mérite pas les photos. Finalement, c’est People qui emporte les droits contre une mise estimée à 3,1 millions de dollars.

Christina Aguilera génère 6 millions de dollars

La tendance créée par Pitt et Jolie fait rapidement des émules. Nicole Richie, actrice et star américaine du reality soap (et fille adoptive du chanteur Lionel Richie) reçoit de People en 2008 un million de dollars pour les premières photos de son rejeton Harlow Winter Kate Richie-Madden.

Christina Aguilera Jennifer Lopez

La même année, Christina Aguilera empoche 2 millions de dollars pour son Max. Jennifer Lopez et Marc Anthony encore plus : 6 millions de dollars pour les premières photos de leurs jumeaux Max et Emme.

Brad et Angelina remettent cela

Mais c’est sans compter sur Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils font encore plus fort. People leur paie 7 millions de dollars de droits sur les photos de leurs jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon. Au total, avec la vente des droits internationaux, le couple touche quelque 14 millions de dollars pour les photos de leur progéniture. Soit les droits les plus élevés au monde pour des photos de célébrités.

Angelina Jolie & Brad Pitt

Sources : Businessinsider.com 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.