Combien gagne Eden Hazard à Chelsea ?

Eden Hazard, le footballeur belge le mieux payé actuellement.

Eden Hazard est le fils d'anciens footballeurs, Carine et Thierry Hazard. Le football coule dans ses veines, cela se remarque également sur son compte en banque !

Pendant sa jeunesse, Eden a évolué au sein du club français Lille OSC où il forgea son éducation footballistique et fut élu meilleur jeune de la ligue française à deux reprises. Ensuite, il fut désigné meilleur joueur de l'année en 2011 et en 2012.


Enfin, il fut repéré par le meilleur club anglais de l'époque, Chelsea FC, qui remporta la Ligue des Champions et attira notre compatriote dans ses filets pour la modique somme de 40 millions d'euros.

Son salaire ?

A Chelsea, Eden Hazard gagne environ 400.000 euros par semaine, à savoir 100.000 euros de plus par semaine que ce qu'il touchait à Lille à la fin de son contrat. Cela fait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League en Angleterre.


En plus de sa rémunération, il peut compter sur des jolis montants relatifs aux droits d'image et au sponsoring. Il se dit que ceux-ci avoisineraient les 5 millions d'euros par an. Sa fortune totale est estimée à 45,8 millions d'euros. 


(eh) – Source : Sportwereld.be / Derijkstebelgen.be 

Plus d'info Mon salaire

29/06/2016