Combien David Beckham gagne-t-il encore chaque jour ?

David Beckham a quitté les terrains de football depuis quelque années. Même s’il n’est plus présent sur la scène footballistique, cela ne l’empêche pas de gagner très bien sa vie.

18 décembre 2017

Partager

Selon la dernière déclaration d'impôt de David Beckham, il n’y a pas que ses jambes qui valent de l'or. Son nom a également un prix. Cela illustre parfaitement que sa principale source de revenus provient de "l'exploitation de son nom et de son image". Il est donc en grande partie rémunéré pour l'utilisation de son nom et pour des campagnes photographiques.

Pensez à ses collaborations avec H&M, Adidas et même avec des marques de whisky. Cela lui permet de toucher une moyenne de 39.000 euros par jour. En 2016, il a réussi à amasser 16 millions d'euros de cette manière. Sa fortune avoisinerait les 185 millions d'euros.

Footballeur le mieux payé

Et pourtant, tous les projets de David Beckham ne sont pas synonymes de succès. En 2016, Footwork Productions Limited a par exemple subi une perte de 7 millions d'euros. La société a pu être sauvée mais l'ancien footballeur a dû contracter un emprunt pour y parvenir.

Cela n’a toutefois pas impacté sont mental ni son portefeuille. Avec sa solide source de revenus, David Beckham reste l'un des footballeurs les mieux payés, et ce sans être actif sur le terrain. Il nous propose donc une nouvelle définition de 'Joue-la comme Beckham'. Gooooaaaallll !

(eh/jy) – Source : nl.express.live

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.