Career Launch Jobat, la crème des salons de l'emploi

En tant que chercheur d'emploi, profitez du salon Career Launch pour entrer en contact avec des dizaines d'entreprises.

18 avril 2016

Partager

Ce mercredi 27 avril, Jobat organise son traditionnel salon Career Launch à Bruxelles. Des dizaines d'entreprises y seront présentes dans le but d'entrer en contact avec des demandeurs d'emploi. Ces derniers pourront y rencontrer librement et gratuitement des employeurs et participer à des workshops.


Jobat Career Launch existe depuis près de vingt ans. Il s'agit en quelques sortes de la mère de tous les salons de l'emploi. Le concept est relativement connu : des dizaines d'entreprises rencontrent des demandeurs d'emploi actifs et passifs. Parmi les employeurs participants, nous retrouvons notamment Van Marcke, ZEB, Sibelga, VDAB, Damart, De Lijn, Fluxys et la Police. De quoi satisfaire des profils relativement variés.

Workshops

Des milliers de candidats s'inscrivent à chaque édition de Career Launch. Pour les participants, cela va bien plus loin qu'une simple rencontre avec des entreprises. Pendant la journée, une douzaine de workshops sont organisés. Ceux-ci traitent de thématiques telles postuler efficacement en veillant à son image de marque personnelle, mais aussi sur la manière de déterminer si une entreprise correspond ou non à un candidat.

Inscriptions

L'inscription est gratuite et s'effectue en cliquant sur le lien jobat.be/careerlaunch. Via la site Jobat.be, vous pouvez également uploader ou mettre votre CV à jour. Grâce au numéro d'inscription figurant sur le ticket du demandeur d'emploi, les recruteurs peuvent directement consulter son CV en ligne pendant le salon.

Détails pratiques

  • Quand ? Mercredi 27/04 de 11h à 19h.
  • Où ? Brussels Kart Expo.
  • Inscriptions ? Via jobat.be/careerlaunch 

(eh) 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.