Bringme Box : tous vos colis livrés à votre bureau

Lien Vandelanotte, qui travaille chez UNILIN, est fan de la nouvelle Bringme Box sur son lieu de travail.

De plus en plus de personnes commandent en ligne et trouvent très utile de pouvoir recevoir leurs colis au bureau. Certaines entreprises ont décidé de surfer sur cette tendance et la société Bringme Box a vu le jour : une invention 100% belge !

Lien Vandelanotte, compensation & benefits manager chez UNILIN, commande régulièrement en ligne. "Il est très utile de pouvoir faire parvenir les colis au bureau, sans pour autant que le réception ne soit surchargée d'objets volumineux. Les personnes veulent généralement directement recevoir leurs paquets sans devoir se rendre dans un point poste ou Kiala après leur journée de travail", explique-t-elle. La Bringme Box permet de stocker ces paquets et les acheteurs peuvent facilement les retirer à l'aide d'un code qu'ils ont reçu par e-mail ou via l'application Bringme dès que les colis sont arrivés à bon port.


Lien travaille en tant que compensation & benefits manager et s'occupe de tout ce qui touche à la rémunération et aux avantages sociaux des employés à travers le monde. "Cela comprend des avantages tels la garde des enfants, ou encore la Bringme Box ! Nous en avons entendu parler via un collègue dont un connaissance disposait d'une Bringme Box sur son lieu de travail."

Préparer, retourner ou envoyer

La Bringme Box peut également être utilisée en interne. "Si vous empruntez le voiture d'un collègue, vous pouvez en obtenir les clés via la Bringme Box. Il est également possible de l'utiliser pour offrir un cadeau à un collègue." Cela peut donc très bien servir de casier à usage interne entre collègues.


Il sera également bientôt possible de retourner ou simplement envoyer des colis. "C'est une forme d'innovation qui facilite la vie de nos employés. Une telle initiative est toujours la bienvenue !"


(eh) – Source : MARK Magazine 

Plus d'info Avantages extralégaux , Mobilité et transport

02/02/2017