6 cartes de visite insolites

Rose vif, au format ticket de cinéma ou simplement blanche, votre carte de visite c’est votre enseigne. Souvent les gens se basent sur la première impression que vous laissez. Il est donc utile de veiller à ce que votre carte corresponde à qui vous êtes et à ce que vous faites. Certains poussent cette logique à l'extrême …

Cartes de visite

… pour un chirurgien plastique

Nous ne conseillons pas vraiment d’utiliser ce modèle à moins que vous n’exerciez naturellement dans la chirurgie plastique. Dans ce cas, si vous collez deux faux seins à votre carte, c’est sûr qu’on ne vous oubliera jamais !

… pour un boucher

Elles iront moins vite à la poubelle que des bouts de papier cartonné et seront plus originales que celles de votre concurrent : les cartes de visite en forme de morceau de viande crue, c’est du plus bel effet !

Business card slager

… pour un avocat

Cet avocat est spécialisé dans les divorces et aime visiblement l’humour. Il a fait imprimer son nom sur des pochettes de préservatifs et en a déposé des bocaux entiers dans les chambres d’hôtels. En effet où peut-on sentir la menace d’une éventuelle séparation si ce n’est que dans une chambre d’hôtel où l’on s’apprête à tromper son conjoint ?

Business card advocaat

… pour un coach de toutou dans une boutique pour animaux

Cela a l’air bon, pensera le chien de votre prochain client en voyant votre carte de visite. Certes… Mais faites attention, c’est original mais une fois que le biscuit pour chien sera dans son champ de vision, vous n’avez plus qu’à espérer que votre client ait retenu votre numéro par cœur. Car avalé, c’est avalé !

Business card hondencoach

… pour tout le monde

Cela change un peu des précédentes, celle-ci peut s’appliquer à tous. Vous êtes Monsieur tout le Monde mais vous voulez marquer votre carte de visite de votre sceau personnel ? Une idée : la version usb ! En mentionnant vos coordonnées sur la carte, on ne vous oubliera pas. Le stick usb marche aussi, bien sûr.

Business card usb

… et une dernière que tout le monde peut utiliser

`Super original’ c’est ce que l’on peut dire de celle-ci. A priori, c’est une carte tout à fait classique. Mais elle se transforme en chaise si on la monte selon les instructions au verso. C’est simple et rapide à faire, et pas de souci qu’on ne la perde, elle peut rester sur le bureau de vos clients.

Business card stoel

(mw) – Source : oddee.com  

Plus d'info Réseauter

18/11/2011