5 sources pour faire le plein d’énergie

Vous tombez endormi sur votre clavier ? Vous vous sentez fatigué à l’arrivée de l’automne ? Il est temps d’agir ! 5 conseils pour booster votre énergie

7 octobre 2010

Partager

5 sources pour faire le plein d’énergie

  1. Couleur
    Une fois que vous portez des couleurs, vos neurones switchent automatiquement en mode action. Vous n’avez pas envie de jouer à l’arc-en-ciel dans les couloirs du bureau ? Pas de souci, cela marche aussi avec un foulard ou une cravate de couleur !
  2. Chocolat
    Le chocolat fait des miracles à condition d’en manger modérément. En effet, le chocolat reste l’énergie d’appoint idéale : l’apport calorique vous permet de tenir le coup dans les moments de fatigue et en prime, vous bénéficierez des vertus antioxydantes et euphorisantes du cacao.
  3. Amis
    Les personnes qui vous motivent, qui vous inspirent ou qui vous stimulent sont des boosters naturels ! Placer les photos de ceux que vous aimez et qui vous aiment à proximité de votre poste de travail et envoyez-leur un texto au cours de la journée. Célibataire ? Pas de problème, une journée passée avec des amis donne le même résultat.
  4. Lumière
    Plus on absorbe de lumière, mieux on se porte ! N’hésitez pas à profiter de la pause du déjeuner pour aller marcher ou déjeuner en terrasse quand le soleil brille. Vous rentrerez au bureau plein d’énergie et serez bien plus efficace.
  5. Danse
    Que vous soyez danseur ou pas, c’est un fait, danser donne de l'énergie. Donc, dansez plus souvent ! C’est le plaisir de bouger, associé aux bienfaits de la musique, qui vous fait un bien fou ! Vous ne vous voyez pas vraiment danser la samba avec vos collègues de bureau ? Commencez par vous trémousser en musique derrière votre poste de travail et, surtout, amusez-vous ! Vous verrez, cela devient vite contagieux...
 

  (fr)

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.