5 conseils ultimes pour négocier un salaire plus élevé
En tant que bon employé, vous êtes heureux de toucher un salaire mais celui-ci peut bien évidemment toujours être un peu plus élevé, n’est-ce pas ?
Veillez à ce que vous puissiez délivrer l’information importante à chaque fois que votre patron vous le demande. Pensez pendant votre travail aux infos qui sont cruciales pour l’organisation. Notez et retenez cette information… pour une prochaine réunion importante, par exemple.
Même si les décisions de votre patron peuvent à première vue paraître bizarres, ne les remettez pas en cause ouvertement. Indiscutablement, il doit y avoir une bonne raison pour que votre patron soit chef, donc partez du principe qu’il ne peut qu’avoir raison. Essayez de ne pas exagérer lorsque vous opinez de la tête pour signifier votre assentiment, il appréciera sans aucun doute que vous anticipiez et pensiez de concert avec lui lors des grandes décisions.
Les chefs ont une préférence pour les travailleurs qui attachent de l’importance à l’entreprise. Prenez donc contact avec votre patron lorsque des problèmes se présentent et n’hésitez pas à mettre les choses au point sur certains sujets. Vous vous montrez ainsi très concerné.
Un travail à moitié fini parce que vous devez quitter l’entreprise à 5 heures, cela ne fait certes jamais bonne impression. Essayez d’être toujours à 100% dans votre travail, même si cela vous oblige à prester des heures supplémentaires (non payées). Mais tâchez de garder un équilibre, car votre patron pourrait bien penser que vous ne vous en sortez pas si vous devez faire des heures supplémentaires trop régulièrement.
Apporter de bonnes idées est toujours terriblement valorisé. Un collaborateur qui pense de manière proactive à l’avenir de l’entreprise s’attire indiscutablement de bons points auprès de son patron.
26 juin 2013En tant que bon employé, vous êtes heureux de toucher un salaire mais celui-ci peut bien évidemment toujours être un peu plus élevé, n’est-ce pas ?
Cupidon se cache également sur votre lieu de travail. Mais un employeur a-t-il le droit d'interdire les relations amoureuses au travail ?
Quelles sont les responsabilités et les perspectives de carrière d'un maintenance manager ? Quel salaire un responsable de la maintenance peut espérer ?
De plus en plus de travailleurs échangent leur droit à une voiture de société contre un budget de mobilité durable.
Si vous n'êtes plus satisfait(e) de votre travail, évitez à tout prix les comportements ci-dessous.
Plus de 15.000 experts-comptables sont actifs et plus de 8.000 cabinets comptables sont reconnus dans notre pays.
Écart salarial (nom masculin, pluriel : écarts salariaux) : différence de rémunération horaire brute moyenne entre des employés...
Si vous avez moins de 18 ans, vous n’êtes en principe pas autorisé à effectuer des heures supplémentaires.
En quoi consiste ce fameux treizième mois que certains employeurs offrent à leurs collaborateurs ?