5 choses à éviter si on veut conserver son job

seksvideo

Voici 5 exemples de professionnels qui ont franchi toutes les limites de l’acceptable. En avaient-ils juste marre de travailler ?

1. Diffuser un sextape « maison » à ses élèves

Moche ce qui est arrivé à cette institutrice d’école primaire qui a voulu distribuer à tous ses élèves un DVD de souvenirs de voyages scolaires. Malheureusement, ce sont des souvenirs de nature plutôt érotique que les élèves de la classe et leurs parents ont pu découvrir en visionnant le DVD à la maison : on y voyait l’institutrice en plein ébat sexuel ! La commission scolaire doit examiner la question, mais l'enseignante ne perdra probablement pas son emploi : au-delà de cette bourde, elle a après tout très bonne réputation auprès des parents et des élèves ! De quoi vous dégoûter définitivement d’intégrer le multimédia à vos leçons.

 

2. Se frapper pour obtenir un congé

Un jeune homme de 23 ans, employé dans un hôtel voulait un jour de congé. Au lieu d’en faire la demande, il a affirmé avoir été agressé pour justifier son absence. Pour être convaincant, il se coupa avec une lame de rasoir et s blessa la tête et le corps avec une pierre avant d’aller porter plainte à la police. Plus tard, il admit qu’il avait menti ce qui lui valu un amende de la police pour leur avoir fait perdre son temps. Sa conclusion? « La prochaine fois, je me contenterai d’appeler le boulot pour leur dire que je prends une journée de congé ».

3. Se plaindre de votre boss sur Facebook alors qu’il fait partie de vos amis

Facebook est souvent fun, mais pas pour tout le monde ! Cette américaine en sait quelque chose : elle a accusé son boss de harcèlement sexuel sur le réseau social alors qu’il faisait partie de ses «amis». La réaction de son patron ne s’est pas attendre : il l’a immédiatement licenciée... via Facebook.

4. Surfer sur des sites pornos pendant que votre collègue se fait interviewer en direct

Rarement une interview sur l’inflation et les taux d’intérêt n’a été aussi excitante. Certes la première minute fut un peu terne, mais au fil des questions on a senti une certaine tension narrative au fil des photos de filles nues qui défilaient sur l’écran de son collègue, placé face à la caméra du journal du soir. Celui-ci fait actuellement l’objet d’une enquête interne.

5. Voler des bagages quand on est agent de sécurité

Un gardien de sécurité, âgé de 48 ans, qui travaillait dans un aéroport américain, volait dans les bagages de passagers. Et pas un peu : on a découvert pour un total de 200.000 dollars de vol dont une caméra d’une valeur de 50.000 dollars et un caméscope d’un employé de CNN. L’agent de sécurité a été coincé alors qu’il essayait de revendre le matériel volé sur eBay. La police a trouvé 66 caméras et 31 ordinateurs portables à son domicile.

Plus d'info Comportement indésirable au travail , Licenciement

22/11/2011