10 emplois hors du commun mais bien rémunérés

Pensez-vous devoir nécessairement faire de longues études ou avoir une idée de génie n'ayant pas encore été brevetée pour gagner de l'argent ? Pas forcément. Vous pourrez vous assurer un certain train de vie grâce à ces emplois certes peu communs mais lucratifs.

22 décembre 2014

Partager

1. Personnal shopper

Mesdames, et qui sait peut-être messieurs, vous qui éprouvez un intérêt permanent pour les boutiques et la mode, cela vous dirait de gagner de l'argent en dépensant celui des autres ? Telle est la manière dont un personnal shopper gagne sa vie. Ses revenus peuvent aller de 20 000 à 80 000 euros par an !


 

2. Plongeur pour une plate-forme pétrolière

Ces plongeurs soutiennent l'industrie du pétrole et du gaz. Ils aident notamment à l'entretien de la plate-forme et à la construction d'infrastructures sous-marines. Il n'est donc pas question de travail de type "9-to-5". Les personnes vivant ce type d'aventures sous-marines peuvent gagner jusqu'à 65 000 euros. Peut-être est-ce là votre future vocation ?


 

3. Collecteur d'ordures

Un boulot relativement sale mais qui doit bien être effectué par quelqu'un. Cette personne en question gagnent quelque 50 000 euros par an. En effet, il s'agit d'une tâche peu enviable devant mériter un incitant financier en contrepartie.


 

4. Goûteur de glaces

Ceci n'est pas une blague ! Passer une année entière à parcourir le monde, goûter des crèmes glacées et découvrir de nouvelles saveurs pour la modique somme de 45 000 euros… Cela ressemble fort à un job de rêve. Malheureusement, celui-ci n'est pas à la portée de tous. En effet, vos papilles doivent être extrêmement développées pour que votre candidature soit prise en considération.


 

5. Nettoyeur d'écrans IMAX et de salles de cinéma

Les écrans gigantesques ainsi que les salles de cinéma se doivent d'être nettoyés. Poussières, chewing-gums ou autres crottes de nez sont parfois difficile à enlever. Fort heureusement, certaines personnes se spécialisent dans ce marché de niche et gagnent quelque 35 000 euros par an. Attention, il s'agit principalement de travail de nuit.


 

6. Embaumeur

Gagner de l'argent sur le dos des morts n'est peut-être pas très éthique, mais quelqu'un doit bien s'en occuper et s'assurer que les corps soient bien conservés. Bien qu'il ne s'agisse pas du job le plus attrayant ni de l'emploi de rêve, celui-ci vous permettra de gagner plus de 35 000 euros par an.


 

7. Testeur de nourriture pour animaux

Tout comme il existe des goûteurs de crèmes glacées, il en est de même pour la nourriture destinée aux animaux. S'il est vrai que nous adorons nos animaux de compagnie, nous ne sommes pas encore prêts à déguster les mêmes aliments qu'eux. Il existe cependant des personnes chargées de vérifier que leur nourriture soit saine et savoureuse. Seriez-vous d'accord de tenter l'expérience pour la modique somme de 30 000 euros par an ?


 

8. Mannequin pour une partie du corps

Les modèles sont toujours dotés du corps idéal, mais il existe également des personnes payées pour se faire photographier les bras ou les pieds. Si une partie de votre corps est parfaite, le reste des mesures devient accessoire. Si vous êtes doté d'un magnifique poignet ou d'une superbe cheville, n'hésitez plus et foncez ! Vous recevrez 800 euros pour à peine quelques heures de travail.


 

9. Poupée à taille humaine

Rester assis ou debout pendant des heures ne vous dérange pas ? Peut-être qu'une carrière de poupée vivante est faite pour vous. Celle-ci vous rapportera 80 euros par heure et ne vous demandera pas grand-chose, mis à part de rester calme et de paraître sous votre meilleur jour.


 

10. Senteur d'aisselles

Bien qu'il s'agisse d'une expérience que vous ne souhaitez pas spécialement mentionner sur votre profil LinkedIn, vous pouvez gagner plus de 60 000 euros par an grâce à ce travail. Qui donc peut bien offrir un emploi de senteur d'aisselles ? Les fabricants de déodorants. Seriez-vous prêt à tenter l'expérience pour une telle somme d'argent ?


 


(EH) – Source : picwerks.net 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.