Règles de savoir-vivre pour une communication digitale professionnelle
Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
Une personne sur trois prétend ne pas avoir de voiture et n'a pas l'intention d'en acheter une dans les 5 années à venir. Les préférences se modifient et passent de la possession d'une voiture à l'accès à la mobilité.
Une voiture coûte cher, mais est également (et surtout) synonyme de files interminables lors des déplacements quotidiens du domicile vers le lieu de travail. Telles sont les observations ressortant d'une étude menée par le bureau de consultance Deloitte auprès de 1 600 jeunes Belges âgés entre 20 et 37 ans.
"La Belgique possède des scores plus élevés que la moyenne européenne", déclare Eric Desomer de Deloitte Belgique. "En Europe, un quart des jeunes n'éprouvent aucun intérêt à posséder une voiture. En Belgique, un jeune sur trois est de cet avis."
(EH) – Source : MARK Magazine
24 décembre 2014Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
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