Combien de temps êtes-vous distrait au travail ?
Des collègues qui discutent, la sonnerie du téléphone, le bruit de la photocopieuse… Cela impacte-t-il votre rythme de travail ?
Les 4 bonus mentionnés ci-dessous en sont des exemples parfaits.
rencontrant un franc succès ces dernières années, son montant dépend intégralement de vos prestations personnelles.
un bonus d’équipe récompense un groupe de travailleurs. Il peut s’agir d’un groupe accomplissant le même travail ou d’un département entier de l’entreprise. Son caractère unificateur assure une cohésion de groupe optimale.
la participation aux bénéfices est un bonus qui peut atteindre 2 à 10 % de votre salaire de base. Elle est octroyée à tous les travailleurs, qui reçoivent le même montant, en fonction du bénéfice net de l'entreprise.
un bonus salarial peut être octroyé à un groupe de collaborateurs lorsqu’un objectif collectif prédéfini est atteint. Le montant de ce bonus salarial ne peut dépasser 2.200 euros net par année civile, et est lié à des objectifs mesurables, transparents, et préalablement définis.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Des collègues qui discutent, la sonnerie du téléphone, le bruit de la photocopieuse… Cela impacte-t-il votre rythme de travail ?
Vous avez des idées géniales en plein sommeil mais ne vous en souvenez plus le lendemain matin en vous réveillant ? Cela arrive à beaucoup de gens.
La Belgique se classe à la 19ème place (sur 100) en matière d'égalité et d'opportunités de carrière pour les femmes sur le marché de l’emploi.
Quiconque a l'ambition de réussir et de faire fortune s’inspirera de cet expert de la réussite… Portrait de Jeff Bezos, le patron d'Amazon.com.
Dans le livre culte intitulé 'Persuasive Power', 60 conseils et stratégies sont passés en revue avec un seul objectif : parvenir à convaincre quelqu’un.
Malgré une tendance générale évoquant une diminution de la consommation de bière en Belgique, la demande d’hectolitres supplémentaires continue d’augmenter.
"En tant que cheffe d'équipe, je demande explicitement que mes collaborateurs soient attentifs les uns vis-à-vis des autres, et donc que chacun ferme son ordinateur" (Jolien Van Pamel).
Anciennement appelés réfectoires, ces pièces sont désormais de véritables lounges. Certaines entreprises ont fait de gros efforts en upgradant leurs cantines.
Afin d’éviter la propagation du COVID-19, de nombreux Belges travaillent désormais à domicile. Les rendez-vous par téléphone ou par vidéo sont privilégiés aux contacts en face à face.