Et si converser sur WhatsApp avec vos collègues devenait tout à fait normal ?
Les moyens de communication les plus couramment utilisés au travail sont toujours l’e-mail et le téléphone.
On entend souvent qu’il vaut mieux maintenir une certaine distance à l’égard de ses collègues. Les travailleurs sont pourtant plus productifs quand ils sont de bons amis. Partager un moment en dehors du cadre professionnel peut être sympa et peut améliorer les relations.
N’adoptez jamais ces 9 attitudes qui susciteront à coup sûr la haine de vos collaborateurs. Cela n’empêche que vous pouvez quelquefois être « subtil » pour arriver à vos fins : voici quelques ruses pour obtenir plus de vos collègues.
Les moyens de communication les plus couramment utilisés au travail sont toujours l’e-mail et le téléphone.
Vous parlez tranquillement de tout et de rien lorsque la conversation prend soudainement une tournure inattendue...
Il n’y a rien de plus agaçant que d'aller à l'étranger en ne connaissant pas les us et coutumes du pays en question.
Le gros avantage de travailler dans le retail est que vous pouvez exceller dans la profession, même avec une courte formation.
"Beaucoup de managers sont perdus et constatent qu'ils n'ont plus toutes les réponses à cette société en mutation permanente".
La définition des tâches des prestataires de soins, tels que les infirmières et les professionnels de la santé, doit être plus flexible.
Avez-vous franchi un palier supplémentaire de l’échelle hiérarchique ? Félicitations ! Mais que se passe-t-il si vous devenez le patron de vos anciens collègues du jour au lendemain ?
Robotisation, intelligence artificielle (IA) et technologie de détection : vont-elles modifier ou prendre le contrôle de votre métier ?
Rendre visible l'invisible. Cela ressemble à de la magie, mais c’est un des principes de base du 'Management visuel'.
Des ruches ont été placées sur le toit du siège social de l’entreprise de purification d’eau Aquafin.
Selon les employés, les entreprises doivent attirer des candidats d'horizons différents.
De nombreux conseils vous seront d’une grande utilité mais, en réalité, il n’y a que 3 éléments essentiels à la réussite de toute présentation.
Nous passons beaucoup de temps au bureau, autant rendre ces journées amusantes. Améliorer l’ambiance de travail est bien plus facile que vous ne le pensez.
L’agilité canine nous permet en fait d’apprendre beaucoup de choses sur la meilleure façon de diriger une équipe de manière constructive...
Une température de bureau plus chaude peut augmenter considérablement la productivité des employées.
Avez-vous un(e) meilleur(e) ami(e) au travail pour vous défendre lorsque votre patron s’acharne contre vous ?
Le smartphone fait de plus en plus souvent partie des avantages extralégaux des employés. Comment gérer le mieux possible les conversations privées au travail ?
Reprendre le travail après un mois de traitement contre le cancer. Comment cela se passe-t-il ? Deux femmes de caractère nous font part de leurs expériences.
Il y a déjà eu beaucoup d'études au sujet de la productivité des travailleurs. Mais quel est l’élément auquel les employés attachent le plus d'importance ?
Alors qu'une personne mange toujours ses sandwiches à son bureau, l'autre se rend au restaurant d'entreprise. Un lieu où apparaissent certaines tendances.