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Partenamut

Analyste Customer Feed-back (h/f)

Chez Partenamut

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Analyste Customer Feed-back (h/f)

Description de la fonction

Votre fonction
 
Au sein de notre département « Processus Intégration Qualité Excellence (Piqxl), vous exploitez les différentes sources de feedbacks clients afin d'améliorer structurellement la qualité de nos services et améliorer la satisfaction globale de la clientèle.
 
Vos tâches :
 
  • Veiller au bon fonctionnement et à l’amélioration continue du processus de traitement des réclamations clients en mettant en place des outils et procédures standards à utiliser par les conseillers ou gestionnaires de dossier
  • Monitorer les délais de traitement des réclamations/plaintes des clients, s'assurer du respect des standards mis en place et collaborer avec le management pour assurer le respect des Service Level Agreements
  • Prioriser et suivre les plans d'action en interne visant à diminuer les couts des réclamations pour Partenamut et les efforts consentis par les clients pour obtenir les réponses à leurs besoins
  • Garantir l'exploitation systématique et efficiente des autres sources de la "voix du client" afin d'y identifier les chantiers d'amélioration prioritaires complémentaires. 
  • Définir les standards de mesure du niveau d’expérience client par parcours clients et mettre en place les outils de mesure & de reporting adéquats

Profil

Vos atouts
 
  • Titulaire d’un diplôme universitaire
  • Vous disposez de min. 5 ans d’expérience dans l’industrie du service, idéalement dans le monde de l’assurance ou des soins de santé
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la gestion des réclamations client ou un poste assimilable.
  • Vous démontrez d’une orientation client hors norme
  • Vous faites preuve d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • La qualité du service que votre département propose est au centre de vos préoccupations
  • Vous communiquez facilement et diplomatiquement.
  • Vous aimez et êtes capable de motiver les autres.
  • Vous êtes assertif et faites preuve d’une bonne résistance au stress
  • Vous êtes de nature curieuse et avez toujours l’envie d’apprendre
  • Le changement vous motive et vous êtes capable d’insuffler cette motivation aux autres
  •  Vous aimez les nouvelles technologies, vous les utilisez facilement et vous tenez au courant des derniers développements dans ce domaine.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans un cadre de travail dynamique et respectueux de votre vie privée. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Qualité
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Molenbeek-Saint-Jean (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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