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EASI

Allround Receptionist(e)

Grow between funny colleagues, clients and partners.

EASI | Nivelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

EASI, Best Workplace depuis 2015, est éditeur de logiciels de gestion, réalise des projets de développement d'applications mobiles et fournit des solutions et services d'infrastructure IT. 

Nos applications incluent entre autres une gestion d'email et de collaboration, un CRM, et une gestion financière (comptabilité et gestion des achats).
Ces solutions sont principalement destinées au Mid-Market et sont reconnues pour leur facilité d'utilisation, leur implémentation rapide et un ROI important.

20 ans d'existence et déjà 210 collaborateurs dans nos filiales de Nivelles, Leuven, Liège, Gand, Luxembourg et Paris. EASI compte aujourd'hui plus de 700 clients au travers de nos différentes Business Line. 
 

Allround Receptionist(e)

Description de la fonction

Pour renforcer nos équipes de Nivelles, nous sommes à la recherche d’un(e) Réceptionniste bilingue FR-NL.

Est-ce que tu veux représenter la carte de visite d'une entreprise élue Best Workplace depuis 2015 ? N’hésite pas à envoyer ta candidature pour cette fonction.

En tant que Réceptionniste chez EASI, tu seras en contact journalier avec tes collègues, des visiteurs et des clients. Tes tâches seront donc très variées :

  • Tu seras responsable de l’accueil de nos visiteurs. De cette manière, tu garantiras une hospitalité et un accueil professionnel à nos visiteurs.
  • Ensuite, tu seras le premier point de contact pour les personnes qui appellent la société. Tu géreras ainsi les premières questions et/ou renverras celles-ci vers l’interlocuteur adéquat.
  • Tu géreras également les courriers internes et externes.
  • Enfin, tu seras responsable pour la commande des lunches ou du matériel de bureau.  

La fonction pourra évoluer à court ou moyen terme au-delà des tâches ci-dessus. Cela impliquera une évolution qui dépendra des besoins de l’organisation ainsi que de tes centres d’intérêts. Ces responsabilités supplémentaires pourraient être :

  • Soutien administratif aux départements Finance et HR
  • Soutien à l’organisation d’événement tel que notre Kick-Off annuel
  • Coordination et planning des voyages d’affaires (vols, hôtels, …)
  • Traduction

Tu feras partie d’une équipe de 3 réceptionnistes et tu rapporteras à notre Finance Manager.

Profil

  • Tu parles couramment le néerlandais et le français. Une connaissance de l’anglais est un plus.
  • Un diplôme d’étude supérieur est un plus, mais n’est pas prioritaire.
  • Tu as déjà une première expérience professionnelle.
  • Tu es sociable, flexible et possède un vrai esprit d’équipe.
  • Un esprit dynamique et orienté client en combinaison avec des compétences de communication feront de toi le/la candidat(e) pour ce poste.

Offre

  • Un travail varié dans une organisation professionnelle et dynamique élue Best Workplace 2015, 2016, 2017 and 2018!
  • Un contrat à durée indéterminée
  • De réelles possibilités d'évolution grâce à des formations
  • Un coaching permanent dans un cadre de travail agréable et stimulant.
  • Un package salarial attractif et évolutif en fonction de vos ambitions ainsi que de nombreux avantages légaux et extra-légaux (voiture de société, carte carburant, assurance groupe et hospitalisation, primes diverses,…)
Nivelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Compensation de repas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Congé d'ancienneté

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