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Jobmatch

Agent de service

Via Jobmatch

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

Agent de service

Description de la fonction

Votre mission au sein de ce service consiste à rassembler les demandes d’affiliation,

A assurer le suivi des contrats ainsi qu’à envoyer un pack de bienvenue aux nouveau clients.

De plus, vous êtes responsable de réceptionner, analyser et traiter les questions des merchants
liées aux modalités et a l’activation du service ainsi que la gestion
d’éventuels problèmes lors de paiements.
 

Vos principales responsabilités:

  •  Le traitement par mail ou par téléphone des questions relatives à l’affiliation de services, au statut de l’activation et des remboursements ainsi que les   questions concernant les éventuels problèmes de transaction ;
  •  L’introduction des demandes et activation dans l’outil CRM ;
  • L’envoi des contrats aux merchants 
  • Le suivi des demandes à l’aide de l’outil CRM : relance par mail ou par téléphone des merchants ayant introduit une demande afin de rassembler les contrats signés 
  • A la réception des contrats signés, vous veillez à la validation du contrat dans les bases de données internes.
  • Le suivi du paiement des frais d’installations.
  • L’analyse et le traitement rapide et efficace des plaintes : transaction, back office ou terminal de paiement ; transmission vers le service adéquat si nécessaire afin de proposer une solution dans les plus brefs délais 
  • L’introduction des problèmes et des solutions liées dans le CRM tool et communication rapide des solutions au client afin de garantir une qualité de service irréprochable 
  • La réalisation d’actions d’upselling : plans tarifaires et nouveaux services.
     

Profil

  • Très bonne connaissance du NL/FR (à l’expression orale et écrite)
  •  Bonnes connaissances informatiques : Windows, Ms Office
  •  Bon sens de la communication
  •  Esprit structuré et bon sens de l’organisation
  •  Précision
  •  Trouble shooting skills
  •  Expérience professionnelle dans le secteur des paiements par carte est un plus
  •  Capacité à convaincre et à faire de l’upselling
     

Offre

  • Un job dans une ambiance de travail agréable et facilement accessible en trasport en communs.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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