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Actuarial Function Officer

P&V | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans.

Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d’un service professionnel.

Plusieurs marques en font partie :
- P&V Assurances distribue ses produits via un réseau d’agents exclusifs ;
- Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ;
- Actel Affinity via des accords avec des concessionnaires automobiles.

Actuarial Function Officer

Description de la fonction

Au sein du département Fonction Actuarielle, vous collaborez  pour la partie Non-Vie aux missions principales suivantes :
-        vous émettez des rapports trimestriels, annuels ou ponctuels destinés au Comité de direction concernant les provisions techniques (BGAAP et Solvency II) et les nouveaux produits ou les modifications de produits ;
-        vous coordonnez le calcul des provisions techniques Non-Vie de Solvency II ;
-        vous évaluez le caractère approprié des modèles et hypothèses utilisés ;
-        vous émettez un avis sur la politique de souscription et les contrats de réassurance en tenant compte des liens avec les provisions techniques ;
De plus,
-        vous participez aux activités relatives à la mise en œuvre et à la révision du système global de gestion des risques ;
-        vous collaborez au suivi et à la validation du modèle de cash-flow des passifs Non-Vie ;
-        vous procédez à des analyses ad hoc et formulez des avis / conseils ;
-        vous suivez les évolutions réglementaires en matière de gestion des risques et de  Solvabilité II en Non-Vie.

Profil

-        vous êtes titulaire d’un Master en sciences actuarielles, mathématiques, économiques ou vous avez une expérience équivalente ;
-        vous avez une expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la gestion des risques d’assurance et/ou de la tarification Non-vie;
-        vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome ;
-        vous avez un esprit rationnel et analytique auinsi qu’une bonne intelligence pratique ;
-        la maîtrise de l’outil informatique SAS est un atout ;
-        votre langue maternelle est le néerlandais ou le français et vous avez une bonne maîtrise de la deuxième langue nationale et de l’anglais.
-        vous disposez d’aptitudes en communication (oral et écrit ) : matière complexe à présenter de manière simple)

Offre

Nous vous offrons un package salarial intéressant accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation), des possibilités de formations permanentes et une ambiance de travail agréable et dynamique (restaurant d’entreprise avantageux, atmosphère de travail ouverte, horaire souple,...).
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor après Bachelor
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Formations
  • Restaurant de l'entreprise à prix réduits

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